c'est mon anniversaire et je suis à un chantier de merde avec un commercial qui m'insupporte le seul truc qui pourrait égayer cette journée à chier serait de finir à 12h, d'aller au bureau, voir ma collègue que j'aime secrètement et de l'inviter à sortir vendredi soir mais ça n'arrivera jamais
Le 01 juin 2024 à 19:16:53 : c'est mon anniversaire et je suis à un chantier de merde avec un commercial qui m'insupporte le seul truc qui pourrait égayer cette journée à chier serait de finir à 12h, d'aller au bureau, voir ma collègue que j'aime secrètement et de l'inviter à sortir vendredi soir mais ça n'arrivera jamais
Le 01 juin 2024 à 19:16:53 : c'est mon anniversaire et je suis à un chantier de merde avec un commercial qui m'insupporte le seul truc qui pourrait égayer cette journée à chier serait de finir à 12h, d'aller au bureau, voir ma collègue que j'aime secrètement et de l'inviter à sortir vendredi soir mais ça n'arrivera jamais
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN AVANCE !
il ne sera pas joyeux mais le fait que seuls les kheys vont me le souhaiter me rend moins déprimé Merci