Topic de Leche2Cyprine :

Les bénévoles qui ENTRENT dans les IMMEUBLES sécurisés

• 1

Vu à l'instant chez moi, non contents de se faire ignorer sur les trottoirs car en fait on a déjà plus trop de pognon pour finir le mois, les associations commencent maintenant à sonner aux interphones pour infiltrer les immeubles et sonner chez tout le monde comme ta grosse factrice Berta au moment des étrennes.

C'est quel niveau de harcèlement ça ?

Le 04 juin 2024 à 17:30:01 :

Le 04 juin 2024 à 17:28:03 :
Vu à l'instant chez moi, non contents de se faire ignorer sur les trottoirs car en fait on a déjà plus trop de pognon pour finir le mois, les associations commencent maintenant à sonner aux interphones pour infiltrer les immeubles et sonner chez tout le monde comme ta grosse factrice Berta au moment des étrennes.

C'est quel niveau de harcèlement ça ?

Faut appeler la police c'est tout.
Imagine c'est des voleurs qui savent où vit une mamie fragile en se faisant passer pour une association avec une fausse tenue et des fausses cartes.

Deux meufs de 1m65 sapés comme des Bourges avec un âge d'environs 20 ans qui ont une gueule à squatter les bancs de la Sorbonne. Je doute honnêtement qu'elles aient le profil du complice de cambrioleur même si cette technique existe. Par contre mon immeuble c'est pas un moulin et si 2 soirs par semaine on vient sonner chez moi pour de l'oseille ça va vite me gonfler.

• 1

Données du topic

Auteur
Leche2Cyprine
Date de création
4 juin 2024 à 17:28:03
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 142