Le nationalisme français...
Le 01 juin 2024 à 19:22:21 :
Le 01 juin 2024 à 19:13:18 :
Le 01 juin 2024 à 19:09:43 :
Le 01 juin 2024 à 19:07:04 :
Le 01 juin 2024 à 19:05:03 :
> Le 01 juin 2024 à 19:02:07 :
>Pour ceux qui ne savent pas mais Jacques Bainville c'est le goat du nationalisme français.
Pas vraiment, et c'est pour ça que moi c'est ton topic de merde qui m'achève. D'ailleurs tu ne sais sans doute pas qui a inventé le mot nationalisme, ou du moins l'a popularisé.
Bainville le zéta du nationalisme français.
Bonne blague.Pas le zêta mais pas non plus l'alpha ou l'oméga.
En plus ta citation d'un auteur que tu n'as pas lu n'est même pas drôle, même si elle est stupide. La France n'est pas la Gaule mais une résultante de la Gaule soumise à certaines actions et amalgamée à quelques tribus germaniques.
Ma thèse est que la France est une construction coloniale depuis 2000 ans contre les 'FDS'.
Avec, bien entendu, plusieurs phases, mais toujours contre les 'FDS'.
Depuis la conquête romaine jusqu'à maintenant, avec une hybridation spéciale de l'oligarchie, la même continuité : l'assujettissement des 'FDS'.T'as aucune thèse Célestin, c'est ce que les attardés mentaux bourgeois disaient durant la Révolution pour justifier leur coup d'Etat satanique. ça relève de la maladie mentale. Toi tu le répètes parce que t'as dû voir des vidéos débiles sur YouTube comme celles de Pacôme Thiellement.
En tout cas viens pas faire le pro-français alors que tu nies le remplacement démographique.Le 01 juin 2024 à 19:09:28 :
Le 01 juin 2024 à 19:08:13 :
Faut arrêter un moment de boucler sur Bainville, seuls les Maurassiens de l'AF le prennent pour une référenceLes natios qui renient leurs figures tutélaires.
Vous allez faire de la peine au ZIl a raison mais t'es un ignare qui ne sait pas de quoi il parle. D'ailleurs aucun nationaliste sérieux n'aime le Z. C'est bien pour ça que le nationalisme est mort en France.
On est plutôt Barrès que Bainville, plutôt Bardèche
oups que Zemmour.
La bourgeoisie française est une des phases de cette colonisation (ou pour être plus précis une nouvelle séquence).
Vous êtes ultra minoritaire néanmoins.
Le 01 juin 2024 à 19:29:51 :
Le 01 juin 2024 à 19:22:21 :
Le 01 juin 2024 à 19:13:18 :
Le 01 juin 2024 à 19:09:43 :
Le 01 juin 2024 à 19:07:04 :
> Le 01 juin 2024 à 19:05:03 :
>> Le 01 juin 2024 à 19:02:07 :
> >Pour ceux qui ne savent pas mais Jacques Bainville c'est le goat du nationalisme français.
>
> Pas vraiment, et c'est pour ça que moi c'est ton topic de merde qui m'achève. D'ailleurs tu ne sais sans doute pas qui a inventé le mot nationalisme, ou du moins l'a popularisé.
Bainville le zéta du nationalisme français.
Bonne blague.Pas le zêta mais pas non plus l'alpha ou l'oméga.
En plus ta citation d'un auteur que tu n'as pas lu n'est même pas drôle, même si elle est stupide. La France n'est pas la Gaule mais une résultante de la Gaule soumise à certaines actions et amalgamée à quelques tribus germaniques.
Ma thèse est que la France est une construction coloniale depuis 2000 ans contre les 'FDS'.
Avec, bien entendu, plusieurs phases, mais toujours contre les 'FDS'.
Depuis la conquête romaine jusqu'à maintenant, avec une hybridation spéciale de l'oligarchie, la même continuité : l'assujettissement des 'FDS'.T'as aucune thèse Célestin, c'est ce que les attardés mentaux bourgeois disaient durant la Révolution pour justifier leur coup d'Etat satanique. ça relève de la maladie mentale. Toi tu le répètes parce que t'as dû voir des vidéos débiles sur YouTube comme celles de Pacôme Thiellement.
En tout cas viens pas faire le pro-français alors que tu nies le remplacement démographique.Le 01 juin 2024 à 19:09:28 :
Le 01 juin 2024 à 19:08:13 :
Faut arrêter un moment de boucler sur Bainville, seuls les Maurassiens de l'AF le prennent pour une référenceLes natios qui renient leurs figures tutélaires.
Vous allez faire de la peine au ZIl a raison mais t'es un ignare qui ne sait pas de quoi il parle. D'ailleurs aucun nationaliste sérieux n'aime le Z. C'est bien pour ça que le nationalisme est mort en France.
On est plutôt Barrès que Bainville, plutôt Bardèche
oups que Zemmour.La bourgeoisie française est une des phases de cette colonisation.
Oui la France s'auto-colonise. Après tout ça ne sert à rien que les mots aient un sens propre.
Vous êtes ultra minoritaire néanmoins.
"C'est bien pour ça que le nationalisme est mort en France"
C'est bien tu sais lire.
T'es content le suicidaire ton pays est en train de mourir.
Le 01 juin 2024 à 19:31:13 :
Oui la France s'auto-colonise. Après tout ça ne sert à rien que les mots aient un sens propre.Vous êtes ultra minoritaire néanmoins.
"C'est bien pour ça que le nationalisme est mort en France"
C'est bien tu sais lire.
T'es content le suicidaire ton pays est en train de mourir.
Ma thèse, c'est que la France, en tant que pays, est une fraude construite sur un peuple DS endormi par une colonisation d'abord externe, puis interne, et maintenant de nouveau externe.
La situation actuelle n'est pas 'extraordinaire'.
Il n'y a pas de 'suicide'.
Juste une continuité d'une histoire avec sa logique propre.
Données du topic
- Auteur
- nausicaa113
- Date de création
- 1 juin 2024 à 19:00:02
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23