Les abstentionistes, ça va être notre moment
Le 07 juin 2024 à 13:03:49 :
Le 07 juin 2024 à 13:03:14 :
Le 07 juin 2024 à 13:01:24 :
Se préoccuper de sa p'tite vie de merde au lieu d'absorber toutes la merde du monde qui rend les gens aigris et inquiet > allTout les débats style "oh ce gamin s'est fait tuer c po bien" "oh ce conflit a l'autre bout de la planète dans lequel j'ai 0 influence mais dans lequel je m'investis corps et âme" c'est n'importe quoi les kheys vivez votre vie vous serez un peu plus heureux
Réel on en a rien à foutre de leurs élections de merde, c'est full bullshit, y'a rien qui changera
Exactement
Le 07 juin 2024 à 13:03:41 :
Le 07 juin 2024 à 13:01:24 SnifVaginal a écrit :
Se préoccuper de sa p'tite vie de merde au lieu d'absorber toutes la merde du monde qui rend les gens aigris et inquiet > allTout les débats style "oh ce gamin s'est fait tuer c po bien" "oh ce conflit a l'autre bout de la planète dans lequel j'ai 0 influence mais dans lequel je m'investis corps et âme" c'est n'importe quoi les kheys vivez votre vie vous serez un peu plus heureux
ils chialent pour un conflit au moyen orient mais n'appellent jamais leurs parents et méprisent le clochard en bas de chez eux
Le 07 juin 2024 à 13:05:14 GusFric a écrit :
Le 07 juin 2024 à 13:04:38 :
Le 07 juin 2024 à 13:02:09 GusFric a écrit :
Le 07 juin 2024 à 13:00:26 :
faut vraiment être un macaque pour ne pas voter80 ans que vous le faites, rien ne change, mais cette fois c'est la bonne je suppose
tu passes ta vie sur JVC, évidement que tu ne remarques pas les choses qui changent
Donne moi le dernier vote qui a changé quelque chose, vu que tout ce qui passe est programmé par les contingences économiques
la qualité de ta nourriture, la taille de ton cadis, le prix de ton plein, ta durée de travail, les sites auxquels tu as acces, le prix des frais de livraison à l'international, la qualité des routes, tout ça dépendent de la politique menée par les gouvernements
Le 07 juin 2024 à 13:06:40 :
C'est le vote de quoi d'ailleurs, c'est les présidentiels ?J'ai 30 ans et j'ai jamais suivi la politique je m'en tappe complet
Alors que 95% des choses qui se passent en Europe dépendent pas des députés hein
On a aucune prise sur les contrats commerciaux avec Israël, sur nos rapports diplomatiques en Ukraine ou sur l'immigration. RIEN bordel
Le 07 juin 2024 à 13:03:34 :
Le 07 juin 2024 à 13:01:24 :
Je suis pro-Palestine, mais je suis pas délu, je sais que c'est pas en donnant 5 boules à Antoine Daniel qu'Israël va arrêter ses exactions
Le 07 juin 2024 à 13:07:32 :
Le 07 juin 2024 à 13:05:14 GusFric a écrit :
Le 07 juin 2024 à 13:04:38 :
Le 07 juin 2024 à 13:02:09 GusFric a écrit :
Le 07 juin 2024 à 13:00:26 :
faut vraiment être un macaque pour ne pas voter80 ans que vous le faites, rien ne change, mais cette fois c'est la bonne je suppose
tu passes ta vie sur JVC, évidement que tu ne remarques pas les choses qui changent
Donne moi le dernier vote qui a changé quelque chose, vu que tout ce qui passe est programmé par les contingences économiques
la qualité de ta nourriture, la taille de ton cadis, le prix de ton plein, ta durée de travail, les sites auxquels tu as acces, le prix des frais de livraison à l'international, la qualité des routes, tout ça dépendent de la politique menée par les gouvernements
En quoi la qualité de la nourriture dépend d'un vote ? Du quel ? Sois précis le demeuré, cite pas des trucs au hasard
Je veux que tu me cites une élection dans l'histoire de la Vème qui a véritablement changé la donne
Données du topic
- Auteur
- GusFric
- Date de création
- 7 juin 2024 à 12:56:43
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 247