Tous les khey pucix lambda je vous envie tellement
Etre invisible aux yeux des meufs faire sa vie tranquille dans son petit coin personne vient te draguer, tu drague personne
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est une chance de vivre sa vie sans avoir a ménager les sentiments des meufs attirées par toi. Encore plus quand t'es un religix, tu te dis que dans une autre réalité t'aurais pu enchaîner les filles alors que la tu dois te retenir a chaque fois de ne pas céder aux vices et au charmes des meufs
En plus de ca tu sais pertinemment qu'elled te parle que pour ton physique/ visage et RIEN d'autre. Alors je vous dit pas les problème de confiance en soi que ça crée
Le 04 juin 2024 à 17:13:59 : Religieux* qui devient Relieu, achevez moi a tout jamais , les modo vont 410 car ils pensent que je parle de mon ethnie
J'ai pensé à rebeu, Richelieu, mais pas religieux.
"Si seulement j'étais Richelieu", si je dis ca emmenez moi a l'HP
Le 04 juin 2024 à 17:15:51 : Fake les mecs se font pas draguer dans la rue sauf les 9/10
Et ça m'étonnerait que tu sois un 9/10
Clairement jamais sorti de chez toi oui t'as raison il faut etre 10/10 acteur hollywoodien + ferrari + bien habillé + machoire 90° pour se faire aborder T'es bien au courant que la rue n'est pas le seul espace social