BEGAUDEAU est LARGEMENT prenable en DEBAT
De ce que je vois c'est qu'il prend le dessus a chaque fois par son charisme, c'est lui qui mene le debat
c'est presque un interrogatoir de police, l'exemple avec rougeyron est frappant : c'est moi qui pose les questions et le sujet et toi tu y reponds
Faut etre capable de faire l'inverse et de retourner la chose pour le mettre en difficulté, ce qu'avait fait houria bouteldja.
De maniere generale chaque debatteur a des forces et faiblesses comme un boxeur, par exemple :
zemmour a une logique dans ses idées, mais faut preuve d'amateurisme sur les chiffrages
Soral a un gros logos mais est tres emotif et s'emporte en débat
Soral démolirait Bégaudeau en roulant sur ses contradictions inhérentes à la gauche sociétale et en coupant la parole comme Bégaudeau le fait.
Oui soral le defonce
Pour moi les meilleurs en debat restent soral et zemmour qui sont leur logique bien a eux
Macron enorme aussi, lui il arrive plus a mettre en difficilté sur des details, tres techno
Bordel mais un peu de pudeur par pitié, vous êtes médiocres, vous le savez, vous tenez même pas un débat avec votre oncle et vous assumez pas la moitié de vos idées politiques devant vos amis
Et vous pensez faire mieux que PYR face à un mec rompu aux médias et à l'éloquence depuis 30 ans ? Quand est ce que vous comprendrez qu'on s'en tape du fond pour savoir qui va gagner un débat, tout se tient à un équilibre entre l'éloquence et la gouaille. C'est comme la boxe, faut s'entrainer
Et pour le fond, 95% des forumeurs sont incapables d'avoir une pensée de système et d'inscrire ses idées politiques dans un socle théorique.
Un peu d'humilité par pitié
Le 06 juin 2024 à 19:09:19 :
Oui soral le defoncePour moi les meilleurs en debat restent soral et zemmour qui sont leur logique bien a eux
Macron enorme aussi, lui il arrive plus a mettre en difficilté sur des details, tres techno
Philippot est très bon débatteur aussi.
Le 06 juin 2024 à 19:13:01 :
Certains donnent des leçons à PYR alors que même par écrit on sent qu'ils bégaient
Calme-toi, Pierre-Yves, le pire est derrière toi.
Oui soral le defoncePour moi les meilleurs en debat restent soral et zemmour qui sont leur logique bien a eux
jamais vu plus fort que macron.
Dommage que ce soit un sociopathe.
Soral n'a jamais débattu de sa vie hein, à part contre des débiles de C'est Mon Choix
Soral c'est full-monologue, exactement comme PYR. Son dernier débat, c'était Conversano, et les soraliens ne l'admettront jamais, mais avant qu'il n'en vienne à la violence (comme toujours avec Soral), Conversano l'avait détruit facilement.
Le 06 juin 2024 à 19:13:47 :
Le 06 juin 2024 à 19:13:01 :
Certains donnent des leçons à PYR alors que même par écrit on sent qu'ils bégaientCalme-toi, Pierre-Yves, le pire est derrière toi.
Je suis d'extrême gauche, le médiocre. Cela me fait justement rire de voir les droitards boucler sur ce débat, le marxisme vous ébouriffe tellement vous êtes à la ramasse théoriquement, c'est presque mignon. Cette défaite, c'est celle de toute la droite au fond
Mais sinon ça change rien au fait que tous les forumeurs sont nazes en débat, arrêtez de faire les malins
Je pense battre Begaudeau a main nue.
Sans rigoler.
Je pratique la débat depuis maintenant 6 ans, du trolling en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la lecture depuis 4 ans, 1m87 pour 86 de QI.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le Begaudeau est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un Begaudeau avec un Soral déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 06 juin 2024 à 19:16:17 :
Je pense battre Begaudeau a main nue.Sans rigoler.
Je pratique la débat depuis maintenant 6 ans, du trolling en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le Begaudeau est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un Begaudeau avec un Soral déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
This
Puis tu les vois IRL :
" P-P-Pour moi la France, c'est la littérature et les paysages, enfin je crois "
Le 06 juin 2024 à 19:16:41 :
Quand quelque te parle sur la forme comme Bégaudeau, tu réponds sur le fond.
Fausse dichotomie, en débat le fond est secondaire, tu bégaieras comme tout le monde et tu tomberas dans les pièges rhétoriques.
Et même sur le fond tu es à la ramasse
Le 06 juin 2024 à 19:16:59 :
This
Puis tu les vois IRL :
" P-P-Pour moi la France, c'est la littérature et les paysages, enfin je crois "
Mes livres préférés "comprendre l'empire" et "extension du domaine de la lutte"
Le 06 juin 2024 à 19:20:50 :
Le 06 juin 2024 à 19:16:59 :
This
Puis tu les vois IRL :
" P-P-Pour moi la France, c'est la littérature et les paysages, enfin je crois "Mes livres préférés "comprendre l'empire" et "extension du domaine de la lutte"
" ce que j'aime dans la France actuelle c'est Houellebecq et Asterix Mission Cléopâtre "
Le 06 juin 2024 à 19:15:04 :
Soral n'a jamais débattu de sa vie hein, à part contre des débiles de C'est Mon Choix
Soral c'est full-monologue, exactement comme PYR. Son dernier débat, c'était Conversano, et les soraliens ne l'admettront jamais, mais avant qu'il n'en vienne à la violence (comme toujours avec Soral), Conversano l'avait détruit facilement.
yavait eu des débats avec naulleau et aussi avec un journaliste de france 2 (journaliste qui doit être du même level que begaudau) et ils étaient en sueur et savaient plus quoi répondre au bout de 5 minutes
Le 06 juin 2024 à 19:24:10 JOParisFiasco a écrit :
Soral c'est full-monologue, exactement comme PYR. Son dernier débat, c'était Conversano, et les soraliens ne l'admettront jamais, mais avant qu'il n'en vienne à la violence (comme toujours avec Soral), Conversano l'avait détruit facilement.yavait eu des débats avec naulleau et aussi avec un journaliste de france 2 (journaliste qui doit être du même level que begaudau) et ils étaient en sueur et savaient plus quoi répondre au bout de 5 minutes
Naulleau et un journaleux, sacré palmarès
Le 06 juin 2024 à 19:24:10 :
Soral c'est full-monologue, exactement comme PYR. Son dernier débat, c'était Conversano, et les soraliens ne l'admettront jamais, mais avant qu'il n'en vienne à la violence (comme toujours avec Soral), Conversano l'avait détruit facilement.yavait eu des débats avec naulleau et aussi avec un journaliste de france 2 (journaliste qui doit être du même level que begaudau) et ils étaient en sueur et savaient plus quoi répondre au bout de 5 minutes
Naulleau j'avais u leur entretien pour leur bouquin à deux, c'était plus une discussion qu'un débat. Par contre si t'en sais plus sur le journaliste, je veux bien savoir. Enfin on parle d'un mec dont le nombre de débat en 20 ans se compte sur les doigts d'une main.
Données du topic
- Auteur
- ChateauMargot
- Date de création
- 6 juin 2024 à 19:05:49
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90