Topic de Ehrmanshreid :

[Redpill] les chrétiens sont les croyants les plus persécutés au monde

  • 1
J'avais lu une étude sur le fait que même les chrétiens eux-mêmes en Occident sont persuadés que les musulmans sont les plus persécutés.

Le 04 juin 2024 à 15:42:07 :

Pourquoi on en parle jamais ?

Parce que la religion n'est pas assez sectaire (hormis aux USA mais ils sont centrés sur eux-même) pour avoir un communautarisme qui ferait que ce soit assez vendeur d'en parler.

Le 04 juin 2024 à 15:43:00 :
J'avais lu une étude sur le fait que même les chrétiens eux-mêmes en Occident sont persuadés que les musulmans sont les plus persécutés.

La différence c'est que les chrétiens sont digne et souffre en silence.
Ça me fait rire les gauchos et QLF de France qui essaient de nous imposer leurs combats pro Palestine ou que sais-je alors qu'ils s'en battent complètement les co*illes de la persécution des chrétiens.

Le Frère Paul Adrien un jour il devrait faire une vidéo sur la persécution des chrétiens :ok:

Il rigolerait pas avec ça.

Le 04 juin 2024 à 15:46:18 :
Le Frère Paul Adrien un jour il devrait faire une vidéo sur la persécution des chrétiens :ok:

Il rigolerait pas avec ça.

Après faut savoir que c'est considéré comme fachos de parler de la persécution des chrétiens.
Y'a que la Palestine dans la vie.

Parce-que c'est moins vendeur vu que le narratif presente les occidentaux comme les oppresseurs

Le 04 juin 2024 à 16:22:56 :
Parce-que c'est moins vendeur vu que le narratif presente les occidentaux comme les oppresseurs

L'hypocrisie des gauchos/QLF me dégoûte.

Le 04 juin 2024 à 18:17:31 :

Le 04 juin 2024 à 16:22:56 :
Parce-que c'est moins vendeur vu que le narratif presente les occidentaux comme les oppresseurs

L'hypocrisie des gauchos/QLF me dégoûte.

Quelle hypocrisie ? Vous soutenez israel

C'est quoi l'intérêt d'avoir des chrétiens à part si t'es sioniste ? Le liban a été occupé à cause de supplétifs chrétiens
  • 1

Données du topic

Auteur
Ehrmanshreid
Date de création
4 juin 2024 à 15:42:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 102