Topic de Chandler5 :

Call Of Duty : Black Ops 6 : Dans 1h la Bande Annonce

Le 09 juin 2024 à 19:02:48 :

Le 09 juin 2024 à 19:01:51 :
Clairement, je veux juste voir le solo, encore plus si c'est pendant la guerre du Golf :bave:
Mais le multi, osef total, c'est de la chiasse depuis 10 ans

Non c'est bien rhey mais bon

Le sbmm de merde comme d'hab quoi

Bah oui voila, perso je viens de remettre Black Ops sur la Xbox, et putain le bonheur quoi, pas de mec qui saute partout et qui glisse, ça prend bien ses balles, pas de parties full tryhard etc

BMG ? Il y a eu Black Ops 4 et 5 ? :(
Ce sera encore un truc futuriste de merde avec des saltos sur les murs ou on va retrouver l'ambiance des premiers Black Ops ?

Le 09 juin 2024 à 19:06:06 :
Ce sera encore un truc futuriste de merde avec des saltos sur les murs ou on va retrouver l'ambiance des premiers Black Ops ?

Aucune idée de ça, vraiment aucune idée mais je pense pas qu'il y'aura de salto ou futuriste à la con

Par contre le sbmm j'espère qu'ils l'ont baisser, et un mode ZOMBIE LOURD aussi !

C'est le COD qui a pris le + de temps en terme de développement

Ayaa Bethesda qui nous présentent un mélange entre Skyrim et Doom

Le 09 juin 2024 à 19:06:06 :

j'sais pas, dans la bande annonce on vient de voir un mec sauter et se retourner en glissant à la max payne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai jamais test un State of Decay, je sais pas si c'est bien

Données du topic

Auteur
Chandler5
Date de création
9 juin 2024 à 18:04:04
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 99