[ALERTE] Accord RN/LR
SuppriméLe 11 juin 2024 à 16:24:53 :
Franchement les gars j'ai peur, sur insta toutes les story parlent de faire barrage, j'ai rien vu sur la droite.On est finito, ça pousse les abstentionnistes à faire barrage. Les influenceurs vont s'y mettre.
Ils se déplaceront pas pour voter, du moins pas autant que sur les réseaux. Ça ne représente rien et on l’a bien vu malgré toute la propagande pour les européennes
Le 11 juin 2024 à 16:25:30 :
Le 11 juin 2024 à 16:24:53 PutainDeSalaire a écrit :
Franchement les gars j'ai peur, sur insta toutes les story parlent de faire barrage, j'ai rien vu sur la droite.On est finito, ça pousse les abstentionnistes à faire barrage. Les influenceurs vont s'y mettre.
Twitter et insta c'est full de gauche
Mais c'est surtout que ce genre de story ne touche que des électeurs qui ne se déplacent pas dans les bureaux de votes.
On a eu la même aux Européennes, bilan que des vieux dans les bureaux de votes et une abstention en recul d'à peine 2%.
Les influenceurs n'influencent que eux et des crétins incapables de saisir l'importance de l'usage de leur droit de vote.
Le 11 juin 2024 à 16:25:30 :
Le 11 juin 2024 à 16:24:53 PutainDeSalaire a écrit :
Twitter et insta c'est full de gauche
Tous les collégiens de 14ans de TikTok qui vont faire barrage, on a peur.
Le 11 juin 2024 à 16:25:47 PutainDeSalaire a écrit :
Insta et Twitter, la moitié des types ont pas l'age de voter, et -25ans sont la seule frange de la population qui a voté a gauche.
Les vrais humains qui se lèvent le matin sont pas dessus en fait et c'est eux la majorité.
(et accessoirement cet été tous les QLF seront au bled ou trop occupé a dépouiller les touristes des JO)
[16:25:40] <[Fenneko]>
D'un côté, t'as LR qui est assuré de faire 20 sièges de députés grâce à leurs solides implantations localesDe l'autre, t'as R! qui est même pas sûr d'avoir un seul député tout seul
Le calcul est vite fait pour le RN full alliance LR et fuck Marion
Marion est bonne ça attire les gens qui veulent des libéraux c'est dommage de se séparer d'un si bonne élément
Ça promet pour l avenir.
Mon message parlant d alliance bourgeoisie extrême droite.
Et je dis ça alors que j'ai voté Glucksmann.
https://x.com/Ellibec/status/1800526198805827862
48% des Français estiment que
@J_Bardella
ferait un bon Premier ministre (et seulement 33% un "très mauvais")
C'est 43% pour Attal
41% pour Le Pen
20% pour Mélenchon
54% des sympathisants LR jugent que Bardella ferait un bon PM
20% pour Mélenchon quand est ce que vous comprendrez que les RS c'est pas la vrai vie, dans la vrai vie les gens n'aiment pas et même ont peur de LFI
Le 11 juin 2024 à 16:26:53 dreamonete a écrit :
Le 11 juin 2024 à 16:23:45 :
Le 11 juin 2024 à 16:18:38 :
Le 11 juin 2024 à 16:14:44 :
Pendant que la gauche s'unit en moins de 6hC'est juste la NUPES avec 2-3 mesures en moins et en changeant la repartition des sieges, ils ont mis plusieurs mois à le faire et se sont echarpés il y a moins d'un an, le projet est facile à remettre en place. 2-3 coups de telephones et c'est plié
Ouais enfin il y a déjà de l'eau dans le gaz avec Glucksmann. Ce qui va foutre un bordel sans nom dans le PS puisque Faure a accepté toutes les conneries de LFI juste pour garder son siège.
Et dans les jours à venir on va voir le PC et le PS commencer à s'éloigner de LFI une fois qu'ils se seront rendu compte que LFI est un formidable repoussoir. Que si beaucoup de Français sont de nouveau prêt à voter à gauche, ils préfèreront faire une descente d'organe que de mettre un bulletin avec LFI dans l'urne.
Glucskman ne représentent rien pour les électeurs de gauche qui veulent avant tout l'union.
si le PS a fait 13% aux européennes, soit son meilleur score depuis belle lurette, c'est grâce au visage de Glucksmann. Si le PS re-rentre dans la NUPES ils sont finis à jamais et récolteront 1 siège grand max
Le 11 juin 2024 à 16:26:56 :
Le 11 juin 2024 à 16:24:53 :
Ils se déplaceront pas pour voter, du moins pas autant que sur les réseaux. Ça ne représente rien et on l’a bien vu malgré toute la propagande pour les européennes
Les Marocains et les Turcs maintiennent leurs positions, ils voteront pas LFI
Pour ceux qui pensent que l'abstentionnisme change quelque chose c'est faux
La répartition des abstentionnistes est uniforme a celle des votants pour les partis.
Il y'a pas plus d'abstentioniste qui votent a gauche qu'au RN
C'est un fantasme de la gauche de croire qu'ils ont encore une réserve électorale
En vrai je comprends totalement le choix du RN, s'allier avec Zemmour, le type qui a fait 18% to 7% en campagne présidentielle ayaaooooo
C'est un énorme repoussoir, et le RN n'a pas de besoin de Knafo, Rigault et compagnie
Le 11 juin 2024 à 16:27:56 LaChemiseDragon a écrit :
Le 11 juin 2024 à 16:26:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/dreamonete?mode=infos a écrit :
Pendant que la gauche s'unit en moins de 6hC'est juste la NUPES avec 2-3 mesures en moins et en changeant la repartition des sieges, ils ont mis plusieurs mois à le faire et se sont echarpés il y a moins d'un an, le projet est facile à remettre en place. 2-3 coups de telephones et c'est plié
Ouais enfin il y a déjà de l'eau dans le gaz avec Glucksmann. Ce qui va foutre un bordel sans nom dans le PS puisque Faure a accepté toutes les conneries de LFI juste pour garder son siège.
Et dans les jours à venir on va voir le PC et le PS commencer à s'éloigner de LFI une fois qu'ils se seront rendu compte que LFI est un formidable repoussoir. Que si beaucoup de Français sont de nouveau prêt à voter à gauche, ils préfèreront faire une descente d'organe que de mettre un bulletin avec LFI dans l'urne.
Glucskman ne représentent rien pour les électeurs de gauche qui veulent avant tout l'union.
si le PS a fait 13% aux européennes, soit son meilleur score depuis belle lurette, c'est grâce au visage de Glucksmann. Si le PS re-rentre dans la NUPES ils sont finis à jamais et récolteront 1 siège grand max
le PS ressort doucement d'une décennie de crise, ils ne vont pas tout gâcher
Le 11 juin 2024 à 16:27:27 :
[16:25:40] <[Fenneko]>
D'un côté, t'as LR qui est assuré de faire 20 sièges de députés grâce à leurs solides implantations localesDe l'autre, t'as R! qui est même pas sûr d'avoir un seul député tout seul
Le calcul est vite fait pour le RN full alliance LR et fuck Marion
Marion est bonne ça attire les gens qui veulent des libéraux c'est dommage de se séparer d'un si bonne élément
Le 11 juin 2024 à 16:28:32 NeversTourisme a écrit :
Le 11 juin 2024 à 16:26:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/dreamonete?mode=infos a écrit :
> Le 11 juin 2024 à 16:14:44 :
> Pendant que la gauche s'unit en moins de 6h
C'est juste la NUPES avec 2-3 mesures en moins et en changeant la repartition des sieges, ils ont mis plusieurs mois à le faire et se sont echarpés il y a moins d'un an, le projet est facile à remettre en place. 2-3 coups de telephones et c'est plié
le PS ressort doucement d'une décennie de crise, ils ne vont pas tout gâcher
dans ce cas c'est tout bénef pour les anti-LFI
Le 11 juin 2024 à 16:26:53 dreamonete a écrit :
Si le PS a des voix c'est surtout que LFI est un repoussoir.
en cas d'alliance, les mecs retourneront chez LREM.
Les cadres de LR veulent saboter leur mouvement de l'intérieur pour faire pression, les répercussions peuvent être lourdes
On s'est peut-être enflammé trop vite
Le 11 juin 2024 à 16:26:56 :
Le 11 juin 2024 à 16:25:52 :
[16:24:53] <PutainDeSalaire>
Stp bardella fait 52% au premier tour dans certaines circo
Il va falloir construire la muraille de Chine
50% d'abstention c'est une donnée a ne pas prendre à la légère.
Surtout qu'on passe d'un scrutin quasi osef pour les français à un scrutin national important.
Le 11 juin 2024 à 16:28:28 JDCV a écrit :
En vrai je comprends totalement le choix du RN, s'allier avec Zemmour, le type qui a fait 18% to 7% en campagne présidentielle ayaaoooooC'est un énorme repoussoir, et le RN n'a pas de besoin de Knafo, Rigault et compagnie
de l'autre côté t'as Ciotti et possiblement 20 députés en plus calcul logique
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 11 juin 2024 à 11:46:01
- Date de suppression
- 14 juin 2024 à 18:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2840