[ALERTE] Accord RN/LR
SuppriméLe 11 juin 2024 à 15:30:54 dreamonete a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:29:40 :
Le 11 juin 2024 à 15:22:39 :
Le 11 juin 2024 à 15:20:59 :
Le 11 juin 2024 à 15:17:27 :
Salut les kheys chofas, je viens en paix pour vous demander si vous pensez que la base militante LR suivra ? Et si Zemmour fera bien partie de la coalition de droite ?Je suis intéressé aussi par les réponses des quelques sympathisants / ex sympathisants LR. Vous suivrez Ciotti ou pas ?
c'est pas la droite de mes valeurs, jamais je voterai les teubés du RN
Ton choix n'est pas neutre et a des conséquences : ne pas voter l'alliance de la droite, c'est laisser plus de chances à la gauche de l'emporter.
C'est mathématique.le programme économique du RN étant relativement proche de la gauche dans sa capacité à définitivement couler le pays en une paire d'année, si le choix sera neutre parce que dans tous les cas c'est une catastrophe donc je préfère ne pas voter pour ce qui ne va pas avec mes convictions
Euh... non, le programme le plus proche de celui du rn en dehors du z c'est macron en fait.
Non, c'est lfi et c'est une bonne chose de couler ce système, les tocards néolibéraux nous emmènent vers l'abîme.
Le 11 juin 2024 à 15:32:09 :
Le 11 juin 2024 à 15:25:14 :
Tous les cuck style Xavier Bertrand qui vont se succéder pour cracher sur l'alliance. Vraiment la droite la plus conne du monde. Heureusement les électeurs LR ont compris.Bertrand le cuck qui lors des élections régionales de 2021, a atomisé le RN en remportant haut la main la région Nord Pas de Calais
Le 11 juin 2024 à 15:30:50 :
Le 11 juin 2024 à 15:30:03 dreamonete a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:27:44 :
Le 11 juin 2024 à 15:26:58 :
Le 11 juin 2024 à 15:26:29 nausicaa95 a écrit :
Guerre civile à LR OFFICIELLEMENT
le bureau va destitué Ciottiosef la base est pro-RN LR vient juste d'explosax, les intentions de vote le montreront
La base ce sont des vieux de +80 ans qui feront ce que le baron local dira qu'il faut faire.
Revenez sur terre concernant la "base"
This
au pire attendez les intentions de vote à croire que tous les votants LR représentent un bloc monolithique incapable de voter sans consigne
La plupart des vieux de ma famille votent RPR/UMP/LR depuis toujours... l'alliance avec le rn c'est totalement exclu. Les jeunes de droites votent déjà rn ou macron, il n'y en a quasiment plus pour LR depuis 2017.
Le 11 juin 2024 à 15:28:45 :
Le 11 juin 2024 à 15:27:40 JustinTroudeau3 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:24:08 :
Le 11 juin 2024 à 15:23:28 JustinTroudeau3 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:21:31 :
Marion et Ciotti en se soumettant au RN pour des miettes ne font que tuer leurs particularisme idéologique et n'existeront plus dans 6 moisOui ces soumissions dénaturent complètement ces partis.
Surtout R! qui devait incarner une alternative à l'ED par rapport au RN.
Triste fin pour le Z. Je reste persuadé que Marion Maréchal a été envoyée pour torpiller R! de l'intérieur.
Je pense au contraire que le Z ne fait que commencer
C'est Marion maréchal qui va mourir politiquementAvec "l'alliance" (soumission) que le Z va annoncer ce soir, quel avenir pour lui ? Moi même qui votait R! pour sa rupture vis à vis de l'hypocrisie du RN, quelle raison de continuer à voter R! à présent ?
Je sais pas ce que le Z va faire mais je vois mal Sarah se laisser faire par Marion et ses sbires Gros Vardon et Rieu
La seule chose que j'espère c'est que dans une hypothèse de gouvernement "d'union nationale" comme en Italie, Zemmour / R! arrivent à tirer le RN à droite sur les questions identitaires.
C'est d'ailleurs probablement ce qu'essayera de faire Ciotti sur l'économie.
Pour ce qui est des cadres R! comme Knafoh ils se plieront à ce que va annoncer Zemmour ce soir : l'alliance avec le RN. Malheureusement.
Les cucks
Heureusement Ciotti a une dignité
Le 11 juin 2024 à 15:30:08 :
Le 11 juin 2024 à 15:29:36 nausicaa95 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:28:32 :
Le 11 juin 2024 à 15:26:29 nausicaa95 a écrit :
Guerre civile à LR OFFICIELLEMENT
le bureau va destitué CiottiPour rappel, Ciotti a été élu par la base, les militants, contre une alliance hétéroclite de tout les boumeurs du parti
Renier Ciotti, c'est renier la baseMais arreter avec "la base"...
On parle des LR...
Ils n'ont pas de basebien sûr qu'ils ont une base comme tout parti
40,000 (officiellement) avec une moyenne d'age de +70 ans.
Le 11 juin 2024 à 15:32:09 :
Le 11 juin 2024 à 15:25:14 :
Tous les cuck style Xavier Bertrand qui vont se succéder pour cracher sur l'alliance. Vraiment la droite la plus conne du monde. Heureusement les électeurs LR ont compris.Bertrand le cuck qui lors des élections régionales de 2021, a atomisé le RN en remportant haut la main la région Nord Pas de Calais
Le 11 juin 2024 à 15:32:50 JustinTroudeau3 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:27:40 JustinTroudeau3 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:23:28 JustinTroudeau3 a écrit :
> Le 11 juin 2024 à 15:21:31 :
> Marion et Ciotti en se soumettant au RN pour des miettes ne font que tuer leurs particularisme idéologique et n'existeront plus dans 6 mois
Oui ces soumissions dénaturent complètement ces partis.
Surtout R! qui devait incarner une alternative à l'ED par rapport au RN.
Triste fin pour le Z. Je reste persuadé que Marion Maréchal a été envoyée pour torpiller R! de l'intérieur.
C'est Marion maréchal qui va mourir politiquementAvec "l'alliance" (soumission) que le Z va annoncer ce soir, quel avenir pour lui ? Moi même qui votait R! pour sa rupture vis à vis de l'hypocrisie du RN, quelle raison de continuer à voter R! à présent ?
Je sais pas ce que le Z va faire mais je vois mal Sarah se laisser faire par Marion et ses sbires Gros Vardon et Rieu
La seule chose que j'espère c'est que dans une hypothèse de gouvernement "d'union nationale" comme en Italie, Zemmour / R! arrivent à tirer le RN à droite sur les questions identitaires.
Pour ce qui est des cadres R! comme Knafoh ils se plieront à ce que va annoncer Zemmour ce soir : l'alliance avec le RN. Malheureusement.
Le RN est inflexible sur son programme
Faut vraiment arriver à le comprendre
C'est pour ca qu'ils ne veulent pas de Zemmour et que Marion est acceptable car elle n'exige rien
Le 11 juin 2024 à 15:32:11 :
Non, c'est lfi et c'est une bonne chose de couler ce système, les tocards néolibéraux nous emmènent vers l'abîme.
Faudrait peut être consulter les programmes et si possible les comprendre avant d'affirmer ce genre d'âneries
Le 11 juin 2024 à 15:32:53 :
Les cucksHeureusement Ciotti a une dignité
Ciotti et dignité dans la même phrase.
Le 11 juin 2024 à 15:33:29 :
Putain j'espère que mon maire lr va soutenir l'alliance
Tiens j'avais oublié ça, le maire de ma ville est LR aussi
Le 11 juin 2024 à 15:33:17 shinkiro115 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:32:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/justintroudeau3?mode=infos a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:27:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/justintroudeau3?mode=infos a écrit :
> Le 11 juin 2024 à 15:23:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/justintroudeau3?mode=infos a écrit :
>
> > Le 11 juin 2024 à 15:21:31 :
>
> > Marion et Ciotti en se soumettant au RN pour des miettes ne font que tuer leurs particularisme idéologique et n'existeront plus dans 6 mois
>
> Oui ces soumissions dénaturent complètement ces partis.
>
> Surtout R! qui devait incarner une alternative à l'ED par rapport au RN.
>
> Triste fin pour le Z. Je reste persuadé que Marion Maréchal a été envoyée pour torpiller R! de l'intérieur.
C'est pour ca qu'ils ne veulent pas de Zemmour et que Marion est acceptable car elle n'exige rien
Tu préfère 0 député ou quelques députés R! ?
Le 11 juin 2024 à 15:34:21 Sousleursjupes a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:33:17 shinkiro115 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:32:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/justintroudeau3?mode=infos a écrit :
Le 11 juin 2024 à 15:27:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/justintroudeau3?mode=infos a écrit :
> Le 11 juin 2024 à 15:24:08 :
>
> > Le 11 juin 2024 à 15:23:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/justintroudeau3?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > Le 11 juin 2024 à 15:21:31 :
>
> >
>
> > > Marion et Ciotti en se soumettant au RN pour des miettes ne font que tuer leurs particularisme idéologique et n'existeront plus dans 6 mois
>
> >
>
> > Oui ces soumissions dénaturent complètement ces partis.
>
> >
>
> > Surtout R! qui devait incarner une alternative à l'ED par rapport au RN.
>
> >
>
> > Triste fin pour le Z. Je reste persuadé que Marion Maréchal a été envoyée pour torpiller R! de l'intérieur.
>
> Je pense au contraire que le Z ne fait que commencer
> C'est Marion maréchal qui va mourir politiquement
Avec "l'alliance" (soumission) que le Z va annoncer ce soir, quel avenir pour lui ? Moi même qui votait R! pour sa rupture vis à vis de l'hypocrisie du RN, quelle raison de continuer à voter R! à présent ?
C'est pour ca qu'ils ne veulent pas de Zemmour et que Marion est acceptable car elle n'exige rienTu préfère 0 député ou quelques députés R! ?
Je préfère avoir des députés qui ne sont pas des larbins du RN
Je suis pas une pute qu'on achète pour quelques billets
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 11 juin 2024 à 11:46:01
- Date de suppression
- 14 juin 2024 à 18:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés