Topic de ObjectifPazula :

Tu es ELECTEUR RN ? VIENS

  • 1
Et explique moi ton vote. Allez on t'écoute.
Allez, soyez pas timides.
Quand on a des valeurs sociales "de droite", on ne peut pas faire autrement. Bises.

Le 14 juin 2024 à 17:29:13 :
Quand on a des valeurs sociales "de droite", on ne peut pas faire autrement. Bises.

C'est quoi les valeurs de droite ?

Le 14 juin 2024 à 17:29:42 :

Le 14 juin 2024 à 17:29:13 :
Quand on a des valeurs sociales "de droite", on ne peut pas faire autrement. Bises.

C'est quoi les valeurs de droite ?

La protection d'une famille traditionnelle notamment. Les nouveaux modèles proposés par la gauche sont rédhibitoires. C'est un simple exemple mais en gros toute la pensée LGBT nous semble néfaste.
Le traitement qu'a la gauche des religions et notamment du catholicisme est également discutable. Et on ne parle pas de le promotion de la GPA que fait la gauche

Le 14 juin 2024 à 17:32:01 :

Le 14 juin 2024 à 17:29:42 :

Le 14 juin 2024 à 17:29:13 :
Quand on a des valeurs sociales "de droite", on ne peut pas faire autrement. Bises.

C'est quoi les valeurs de droite ?

La protection d'une famille traditionnelle notamment. Les nouveaux modèles proposés par la gauche sont rédhibitoires. C'est un simple exemple mais en gros toute la pensée LGBT nous semble néfaste.
Le traitement qu'a la gauche des religions et notamment du catholicisme est également discutable. Et on ne parle pas de le promotion de la GPA que fait la gauche

Ce n'est pas social ça, c'est sociétal.

La protection des valeurs et de l'identité de la France de manière générale.
Je pense qu'il est important de protéger la culture française qui est très forte et qui est la raison de pourquoi j'aime mon pays.

Tu trouves ça normal de voir des drapeaux français brûlés ? Des magasins caillassés juste parce que les propriétaires sont fiers d'être français ? Puis les quartiers qui se retrouvent complètement transformés par l'immigration massive (issu généralement de pays musulmans).
Mon grand-père vit dans un quartier un peu "chaud" de la ville de Rouen, enfin il est devenu craignos avec le temps. Il était habitué d'aller faire ses courses chez le primeur, le poissonnier, le charcutier du coin et d'aller boire un café sur la terrasse d'un bistrot à côté de chez lui. Maintenant, c'est juste des Kébabs et des restaurants magrébins, le bistrot existe plus et une Mosquée a été construite depuis le temps. C'est l'appel à la prière plusieurs fois par jour au minaret et plusieurs habitants de l'immeuble d'en face égorgent des moutons sur leurs balcons :(
Où est le respect là-dedans ? Aucune intégration à la culture du pays qui t'accueille en fait.

Aussi, retrouvez une sécurité pour tous et c'est triste à dire, mais ça passera par une régulation de l'immigration. Tous les immigrants ne sont pas des fauteurs de troubles, en revanche, les fauteurs de troubles sont souvent des immigrants (ou issus de l'immigration). D'ailleurs, faut savoir que j'en ai rien à foutre de ta couleur de peau, ça faut le comprendre une bonne fois pour toutes. Si demain un Américain ou un Canadien vient immigrer en France en foutant la merde, bah je veux qu'il soit traité de la même manière que n'importe quel étranger fouteur de merde :(
Seulement, c'est sûr que l'immigration magrébine est la plus commune, donc statistiquement, tu as plus de chances de tomber sur eux en fouteur de merde.

  • 1

Données du topic

Auteur
ObjectifPazula
Date de création
14 juin 2024 à 17:27:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 326