Topic de Tokugachad :

Nahel et Crepol étaient les gouttes d’eau

  • 1

Je vois franchement que ça.
Les attentas datent de 2015.
L’inflation de 2020
Idem pour le CoVid :(

C’était quoi le déclencheur de la periode 2022-2024 ? J’ai l’impression qu’il s’est RIEN PASSÉ de très original par rapport au premier mandat.
A part donc Nahel et Crepol :(

Lola
L'attaque terroriste à Moscou
Le 7 octobre et les soutiens terrifiants de la gauche au Hamas

Le 14 juin 2024 à 17:12:14 :
Lola
L'attaque terroriste à Moscou
Le 7 octobre et les soutiens terrifiants de la gauche au Hamas

Bordel me dis pas que les Français se réveillent grâce à la Russie et à Israel :rire:

Le rachat de canal par un droitard peut-être?

Le 14 juin 2024 à 17:19:32 :
Le rachat de canal par un droitard peut-être?

Non c’est 2016 je crois :(

Le 14 juin 2024 à 17:22:22 :

Le 14 juin 2024 à 17:19:32 :
Le rachat de canal par un droitard peut-être?

Non c’est 2016 je crois :(

Bah le processus a mis du temps, aujourd'hui Bollokhey récolte ce qu'il a semé

Les émeutes de juin ça a beaucoup joué je pense (il fallait le voir de ses yeux les dégâts pour le croire)

Puis ils suffit de se balader un peu partout en France depuis 5 ou 10 ans pour voir les signes avant-coureur de la "seine-saint-denisation" de la France.

Je rappelle que dans les années 1980/90 le FN faisaient 15% avec ses meilleurs scores dans les banlieues (20/25% dans le 93 à l'époque).

Ces électeurs et leurs enfants ont quitté les banlieues dans les années 1990/2000 pour aller dans le periurbain. Ce qui a fait monté le score RN dans ces milieux là (et baissé ce score dans les banlieues)

+ l'immigration dérégulée s'étend de plus en plus à toute la France ce qui est en train de redpill les gens un peu partout dans le pays

Expliquant les 30% du RN

L'épidémie de couteaux déséquilibrés :(
Les rodéos urbains et violences/incivilités du quotidien

Radicalisation de la politique de Macron. Il avait été bridé pendant son premier mandat, malgré la large majorité, par le mouvement GJ et par le covid qui l'avait obligé à retirer sa réforme des retraites.

Alors que depuis son deuxième mandat malgré l'absence de majorité absolue au parlement il en a plus rien a foutre et gouverne de manière autoritaire par 49.3. Pas étonnant qu'il soit détesté par l'ensemble des français au point de renforcer considérablement l'opposition

Je rappelle que dans les années 1980/90 le FN faisait 15% avec ses meilleurs scores dans les banlieues (20/25% dans le 93 à l'époque).

Ces électeurs et leurs enfants ont quitté les banlieues dans les années 1990/2000 pour aller dans le periurbain. Ce qui a fait monter le score RN dans ces milieux là (et donc une baisse de score dans les banlieues)

+ l'immigration dérégulée s'étend de plus en plus à toute la France ce qui est en train de redpill les gens un peu partout dans le pays (avec son corrolaire : problèmes d'intégration, insecurité, misère sociale...)

Expliquant les 30% du RN

Le 14 juin 2024 à 17:30:44 :
Je rappelle que dans les années 1980/90 le FN faisaient 15% avec ses meilleurs scores dans les banlieues (20/25% dans le 93 à l'époque).

Ces électeurs et leurs enfants ont quitté les banlieues dans les années 1990/2000 pour aller dans le periurbain. Ce qui a fait monté le score RN dans ces milieux là (et baissé ce score dans les banlieues)

+ l'immigration dérégulée s'étend de plus en plus à toute la France ce qui est en train de redpill les gens un peu partout dans le pays

Expliquant les 30% du RN

Analyse sur le temps long particulièrement appréciée c’est bien vu :oui:

Le 14 juin 2024 à 17:19:32 :
Le rachat de canal par un droitard peut-être?

mais ayaa vous y croyez vrmt à ce mythe du "c à kause de céniouze" ? :rire:

Le 14 juin 2024 à 17:51:37 :

Le 14 juin 2024 à 17:19:32 :
Le rachat de canal par un droitard peut-être?

mais ayaa vous y croyez vrmt à ce mythe du "c à kause de céniouze" ? :rire:

Personne n’y croit.
Les médias n’ont plus aucune crédibilité.
Asselineau l’a d’ailleurs démontré en montant MALGRÉ LEUR SILENCE :oui:

Le 14 juin 2024 à 17:51:37 :

Le 14 juin 2024 à 17:19:32 :
Le rachat de canal par un droitard peut-être?

mais ayaa vous y croyez vrmt à ce mythe du "c à kause de céniouze" ? :rire:

C'est évident que ça joue. C'est par ces mêmes médias que le FN a été contenu pendant 40 ans.

Perso je dirais 1/3 les couteaux des migants, 1/3 les émeutes de l'été dernier, 1/3 CNews.

Macron qui gouverne à la limite de la dictature
L'Union européenne de plus en plus corrompue
Le délire woke qui commence à devenir extrêment genant
La crise migratoire en parfaite roue libre qui s'intensifie sans aucune réaction.
L'insécurité qui devient omniprésente
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais sinon oui des affaires comme Crépole ca fait forcément son petit effet, mais c'est aussi une accumulations de problèmes que l'UE et la gouvernance traditionelle échouent totalement à adresser, parce qu'ils ne veulent simplement pas le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 juin 2024 à 18:13:29 :
Macron qui gouverne à la limite de la dictature
L'Union européenne de plus en plus corrompue
Le délire woke qui commence à devenir extrêment genant
La crise migratoire en parfaite roue libre qui s'intensifie sans aucune réaction.
L'insécurité qui devient omniprésente
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais sinon oui des affaires comme Crépole ca fait forcément son petit effet, mais c'est aussi une accumulations de problèmes que l'UE et la gouvernance traditionelle échouent totalement à adresser, parce qu'ils ne veulent simplement pas le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le délire woke était gênant dès les premières secondes en fait :(
Tous les autres items aussi
Pourquoi spécialement maintenant ?

Le 14 juin 2024 à 18:16:29 :

Le 14 juin 2024 à 18:13:29 :
Macron qui gouverne à la limite de la dictature
L'Union européenne de plus en plus corrompue
Le délire woke qui commence à devenir extrêment genant
La crise migratoire en parfaite roue libre qui s'intensifie sans aucune réaction.
L'insécurité qui devient omniprésente
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais sinon oui des affaires comme Crépole ca fait forcément son petit effet, mais c'est aussi une accumulations de problèmes que l'UE et la gouvernance traditionelle échouent totalement à adresser, parce qu'ils ne veulent simplement pas le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le délire woke était gênant dès les premières secondes en fait :(
Tous les autres items aussi
Pourquoi spécialement maintenant ?

Parce qu'au bout d'un moment trop c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Tokugachad
Date de création
14 juin 2024 à 17:10:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 119