2000€ d'aide social par mois, elle n'est pas contente
- 1
Bordel, j'hallucine
https://www.youtube.com/watch?v=wjge2nuQr4o
Vraiment la France dans toute sa splendeur...
Un pays d'assisté ou les gens trouvent un moyen de râler alors qu'ils sont gaver d'aides sociales (2000€ par mois).
Cette électrice de Bardella, avec sa mentalité de gauchiste assisté à le cerveau totalement détruit. On pourrait lui filer 3000 ou 4000€ par mois, ça ne serait pas suffisant
Ils ne travaillent pas, et rejettent leurs problèmes sur les autres. Ils touchent des milliers d'euros d'aides sociales par mois et chouinent à la TV parce que c'est pas assez
MacBook
Mes droits.
2k
Où sont mes obligations?
Ça me rappelle cette femme qui a voté Trump pour virer les etrangers et qui s'est mise à parler chinois quand son mari sans papier s'est fait expulser
"Tout les mois je suis à découvert"
Son mac et son iphone toujours en crédit payable sur 24 mois + frais d'intérêt
Les mecs découvrent l'électorat de la LFI
Ils veulent juste rien foutre et avoir de l'argent
Le 14 juin 2024 à 16:51:55 :
L'énorme partie des électeurs RN sont des assistés de ce type.
Ils ne travaillent pas, et rejettent leurs problèmes sur les autres. Ils touchent des milliers d'euros d'aides sociales par mois et chouinent à la TV parce que c'est pas assez
Le RN est le premier partie chez les travailleurs
Tain mais c'est toujours aussi drôle les mecs de gauche qui répètent leurs discours et se font détruire en dehors de twitter
Bah quoi? Tu préfères laisser mourir de faim les gens?
Les facho droitard si vous souffrez c est a cause des riches puissants qui vous manipulent et vous exploitent. Pas a cause des pauvres qui sont exclus de la société
- 1
Données du topic
- Auteur
- FandeVerdez
- Date de création
- 14 juin 2024 à 16:46:32
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14