Topic de FandeVerdez :

2000€ d'aide social par mois, elle n'est pas contente

• 1

Bordel, j'hallucine
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718376213-dd.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=wjge2nuQr4o

Vraiment la France dans toute sa splendeur...
Un pays d'assisté ou les gens trouvent un moyen de râler alors qu'ils sont gaver d'aides sociales (2000€ par mois).
Cette électrice de Bardella, avec sa mentalité de gauchiste assisté à le cerveau totalement détruit. On pourrait lui filer 3000 ou 4000€ par mois, ça ne serait pas suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je pense qu'un passage sur le 18-25 permet de vérifier que ce genre de profil est loin d'être unique, beaucoup de profiteurs des acquis sociaux de la gauche qui cherchent à les détruire parce qu'ils sont trop limités intellectuellement pour lire un programme.
L'énorme partie des électeurs RN sont des assistés de ce type.
Ils ne travaillent pas, et rejettent leurs problèmes sur les autres. Ils touchent des milliers d'euros d'aides sociales par mois et chouinent à la TV parce que c'est pas assez

MacBook
Mes droits.
2k

Où sont mes obligations? :(

Elle est not ready pour l'arrivée de Bardella à pouvoir qui vas lui diviser ça par 2 directement.
Ça me rappelle cette femme qui a voté Trump pour virer les etrangers et qui s'est mise à parler chinois quand son mari sans papier s'est fait expulser
1400 + 2000 d'aides et à découvert chaque mois putain vivement que je me barre de ce pays

"Tout les mois je suis à découvert"

Son mac et son iphone toujours en crédit payable sur 24 mois + frais d'intérêt :noel:

Sans vergogne. Si elle veut je m'occupe de sa petite Eliane
J'ai quitté le nord pas de calais pour ses mêmes raisons. Des assistés.

Les mecs découvrent l'électorat de la LFI :rire:

Ils veulent juste rien foutre et avoir de l'argent :rire:

Le 14 juin 2024 à 16:51:55 :
L'énorme partie des électeurs RN sont des assistés de ce type.
Ils ne travaillent pas, et rejettent leurs problèmes sur les autres. Ils touchent des milliers d'euros d'aides sociales par mois et chouinent à la TV parce que c'est pas assez

Le RN est le premier partie chez les travailleurs :rire:

Tain mais c'est toujours aussi drôle les mecs de gauche qui répètent leurs discours et se font détruire en dehors de twitter :rire:

J'ai jamais été a découvert même dans les moments de galère entre deux jobs, comment elle fait avec 2000 balles d'aides sociales + un smic :peur: tu pourrais lui filer 4000 euros elle trouverais pas le moyen de mettre de côté, je suis sûre qu'elle habille sa fille en tout en Zara flambant neuf et qu'elle a le dernier iphone cette ksos, y'en a qui sont juste irrécupérables :rire:

Bah quoi? Tu préfères laisser mourir de faim les gens?

Les facho droitard si vous souffrez c est a cause des riches puissants qui vous manipulent et vous exploitent. Pas a cause des pauvres qui sont exclus de la société

• 1

Données du topic

Auteur
FandeVerdez
Date de création
14 juin 2024 à 16:46:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 361