en VACANCE en BRETAGNE, je viens d'ENTENDRE CA :
j'étais à la pharmacie, et un groupe de vieux parlait devant moi
voilà les dires :
" OHHHH vous savez, moi je me suis toujours interdit de voter les extrême, mais là, la gauche au pouvoir, c'est non, JUSTE NON ! "
et les vieux avec :
" Tu as bien raison, c'est exactement ce qu'on disait avec ..."
"oui oui moi aussi, tant pis, on ne peu pas avoir la gauche au pouvoir, c'est impossible ! "
Je suis allé au Carrefour dans mon village en Auvergne hier, deux vieilles ménopausées discutaient entre elles devant les courgettes et les oignons et disaient qu'elles avaient peur de voir le RN au pouvoir.
ça sent pas bon les kheys... L'Auvergne n'est pas avec nous
Le 14 juin 2024 à 16:43:20 :
Je suis allé au Carrefour dans mon village en Auvergne hier, deux vieilles ménopausées discutaient entre elles devant les courgettes et les oignons et disaient qu'elles avaient peur de voir le RN au pouvoir.ça sent pas bon les kheys... L'Auvergne n'est pas avec nous
supprimer les expulsions locatives
Le 14 juin 2024 à 16:44:28 :
Je suis allé au Carrefour dans mon village en Auvergne hier, deux vieilles ménopausées discutaient entre elles devant les courgettes et les oignons et disaient qu'elles avaient peur de voir le RN au pouvoir.ça sent pas bon les kheys... L'Auvergne n'est pas avec nous
ah bah faut savoir, trois vieux qui veulent voter RN en Bretagne et ça y'est toute la région va voter Bardella selon toi
Le 14 juin 2024 à 16:46:10 :
ah bah faut savoir, trois vieux qui veulent voter RN en Bretagne et ça y'est toute la région va voter Bardella selon toi
Brest + ils n'étaient pas 3 mais 8, et leur femme ou marie sont du même avis
Le 14 juin 2024 à 16:40:08 aah-mais-triste a écrit :
j'étais à la pharmacie, et un groupe de vieux parlait devant moivoilà les dires :
" OHHHH vous savez, moi je me suis toujours interdit de voter les extrême, mais là, la gauche au pouvoir, c'est non, JUSTE NON ! "
et les vieux avec :
" Tu as bien raison, c'est exactement ce qu'on disait avec ..."
"oui oui moi aussi, tant pis, on ne peu pas avoir la gauche au pouvoir, c'est impossible ! "
vous faites pitié ça ne changera rien à vos vies que la gauche ou l'extrême droite soit aux pouvoirs
Le 14 juin 2024 à 16:47:21 :
Le 14 juin 2024 à 16:46:10 :
Brest + ils n'étaient pas 3 mais 8, et leur femme ou marie sont du même avis
ah bah oui ça change tout ahi
Le 14 juin 2024 à 16:45:45 :
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/legislatives-retraites-services-publics-gaza-le-programme-du-nouveau-front-populaire-devoile_AN-202406140460.htmlsupprimer les expulsions locatives
Données du topic
- Auteur
- aah-mais-triste
- Date de création
- 14 juin 2024 à 16:40:08
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42