je suis un ARABE posez vos questions.
Le 07 juin 2024 à 02:02:31 :
Les mecs qui critiquent les « racailles » alors que eux même sont aussi néfastes irl, sauf que les racailles sont sans filtres, donc qui est le pire au final ?
Oups
ces mecs la ne font pas des émeutes, ne dealent pas, ne zonent pas en bas des immeubles, n'harcèlent pas des femmes, n'agressent pas des gens.
Ah ouais d'accord, t'es de la FI
Le 07 juin 2024 à 01:56:06 :
Le 07 juin 2024 à 01:53:28 :
Es-tu musulman pratiquant ?non hormis le matrixage du cochon
ni croyant
Tu assumes irl ?
Tu vis pas mal d'être prit pour un moins que rien par el famosos francais de souche ?
Sérieusement les petits merdeux salissent votre image, beaucoup doivent te dénigrer en conséquence non ?
Bon courage en tout cas si c'est le cas
Tant que tu es correct niveau comportement, arabe ou francais ya pas de différence pour moi
Le 07 juin 2024 à 02:04:43 :
Pourquoi j'ai jamais de toute ma vie rencontré un arabe non musulman ?
Tu penses que certains me mentent parce qu'ils pensent que je suis moi même muzz ? (je suis d'origine kurde mais j'ressemble à un rebeu)
Je suis Arabe chrétienne on est beaucoup concentré que dans certains endroits dans le monde ou que dans certaines villes en dehors de ces zones tu nous trouveras pas
Le 07 juin 2024 à 01:52:38 :
Le 07 juin 2024 à 01:50:42 :
Où est mon vélo ?
Tu dis sa par ce qu'il est wesh ?
Le 18 juin 2024 à 22:51:26 :
Le 07 juin 2024 à 02:04:43 :
Pourquoi j'ai jamais de toute ma vie rencontré un arabe non musulman ?
Tu penses que certains me mentent parce qu'ils pensent que je suis moi même muzz ? (je suis d'origine kurde mais j'ressemble à un rebeu)Je suis Arabe chrétienne on est beaucoup concentré que dans certains endroits dans le monde ou que dans certaines villes en dehors de ces zones tu nous trouveras pas
Vous représentez même pas 1 %.
Données du topic
- Auteur
- chiracrevienstp
- Date de création
- 7 juin 2024 à 01:49:11
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79