Topic de Spiritbox :

Les BOTS PASSIONNÉS par LEUR BOULOT :rire:

  • 1

On en parle de ces énergumènes :rire:

Ils ne jurent que par ça, ils ne te parlent que de ça et des changements hiérarchiques dans l'entreprise :rire:

Franchement, ces gens-là sont de vrais bots. Il y a pléthore d'activités qui sont plus passionnantes que le travail :rire:

Le travail fait gagner de l'argent mais en faire une passion :rire:

"Hihihi trop content que j'ai un nouveau chef, je suis trop heureuse" :)

Mais franchement les gens qui s'extasient au boulot :pf:

bah ça dépends, quand je vends des mixages audio, forcément ça me rends heureux :hap:

après c'est sur que dans un taff lamda, osef

Triste mais je les comprends, il passe 9-10h/j au boulot avec les transports pour rentrer dans leurs T2 délabrés dans un quartier complètement shitholisé

Le 04 juin 2024 à 11:29:01 :
bah ça dépends, quand je vends des mixages audio, forcément ça me rends heureux :hap:

après c'est sur que dans un taff lamda, osef

Je sais pas... quel que soit le travail ça reste une contrainte et difficile d'être heureux et d'en faire une passion

Une passion c'est en dehors du boulot selon ma définition

Le 04 juin 2024 à 11:29:19 :
Triste mais je les comprends, il passe 9-10h/j au boulot avec les transports pour rentrer dans leurs T2 délabrés dans un quartier complètement shitholisé

Certes mais le week-end ils peuvent s'épanouir dans plein d'autres choses, et le soir aussi
C'est pas vraiment une excuse :(

Ouais mais après avec la famille et tout. Mais en vrai je pense qu’il faut avoir développé une passion ou une occupation que tu kif avant de t’être rangé sinon c’est trop compliqué pour choper le rythme
  • 1

Données du topic

Auteur
Spiritbox
Date de création
4 juin 2024 à 11:26:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 432