Topic de 2080ZETREI :

Être moche pour une femme est désastreux ; être moche pour un homme n'est pas un problème

Supprimé

Dans le rapport social, la beauté d'une femme est un critère essentiel dans tous les aspects de sa vie : vie sentimentale, professionnelle, affective, etc. Une femme moche, est une femme condamnée dans la majorité des aspects de la vie.

Un homme moche, c'est un homme comme les autres. Il peut trouver une femme, avoir une carrière, être apprécié pour ses accomplissements, élever une famille.

Si vous ne trouvez pas de femme, ce n'est pas parce que vous êtes moches, c'est parce que vous êtes des déchets. Personne ne veut de frustrés qui bouclent sur un forum de puceaux toute la journée, qui n'ont ni ambition, ni perspective d'avenir, ni passions, qui puent la transpiration et sont mal rasés.

Vous ne baisez pas parce que vous êtes des aigris, des merdes dont personne ne veut. Arrêtez de tout mettre sur le dos de votre mocheté, de votre taille, de je ne sais quoi, vous êtes juste des déchets avec des vies minables, des pures larves. Personne ne s'intéressera à quelqu'un comme vous si vous ne vous transformez pas d'abord.

Voilà, c'était mon message au forum.

2080ZETREI.

Etre petit et pauvre pour une femme n est pas un problème. L etre pour un homme est désastreux

Le 14 juin 2024 à 15:51:39 :
Etre petit et pauvre pour une femme n est pas un problème. L etre pour un homme est désastreux

Sors de la rat race.

ahahah ce pavé qui détruit les incels, j'aime je valide :ok:
La vérité ne plait pas aux puceaux losers du forum, tu verras qu'ils liront pas ton pavé
Je suis entièrement d’accord avec toi, seul l’effort paye, je suis content d’en avoir pris conscience avant mes 25 ans
c'est complétement faux, une femme moche a aucun problème à avoir un mari on le voit bien quand on travail, aucune femme moche est célibataire, contrairement aux hommes moches

Le 14 juin 2024 à 15:56:10 :
c'est complétement faux, une femme moche a aucun problème à avoir un mari on le voit bien quand on travail, aucune femme moche est célibataire, contrairement aux hommes moches

Une femme moche trouve comme mari soit:

- Un énorme déchet qui est avec elle car il n'a aucune opportunité.
- Un homme supérieur à elle qui va la maltraiter, l'utiliser, et être extrêmement autoritaire avec elle.

Dans les deux cas, elle est condamnée. Un homme moche a un choix potentiellement infini, s'il s'est bien développé dans les autres domaines.

oui oui el famoso homme moche à l'usine calvitié qui a un "potentiel infini" avec les femmes :rire: , une femme moche à l'usine cependant a qui elle veut
C'est faux c'est de la merde dans les deux cas

Le 14 juin 2024 à 16:00:51 :
oui oui el famoso homme moche à l'usine calvitié qui a un "potentiel infini" avec les femmes :rire: , une femme moche à l'usine cependant a qui elle veut

Depuis combien de temps tu n'es pas sorti de ta chambre ?

Les hommes sont pas regardants ils prennent ce qu'il trouve

Une femme est sélective elle a des standards même 2/10 en ultra surpoids

ce niveau de désilusion incroyable le seul myend e compenser ta mocheté ent ant qu homme c est d etre riche ou connu tout le reste c est des conneries

Le 14 juin 2024 à 16:02:04 :

Le 14 juin 2024 à 16:00:51 :
oui oui el famoso homme moche à l'usine calvitié qui a un "potentiel infini" avec les femmes :rire: , une femme moche à l'usine cependant a qui elle veut

Depuis combien de temps tu n'es pas sorti de ta chambre ?

je travail à l'usine depuis 15ans et toi ?

Le 14 juin 2024 à 16:00:54 :
Full Bluepill +aller voire mon Topic les moches
Prener votre Blackpill

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74394451-2-0-1-0-black-pill-seuls-les-moches-doivent-faire-des-efforts-pour-plaire-aux-femmes.htm

Ton topic c'est de la merde. Va voir ailleurs si j'y suis et la prochaine fois tu essaieras d'accorder correctement les verbes en ma présence, je suis pas ton Bescherelle.

Le 14 juin 2024 à 16:00:54 :
Full Bluepill +aller voire mon Topic les moches
Prener votre Blackpill

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74394451-2-0-1-0-black-pill-seuls-les-moches-doivent-faire-des-efforts-pour-plaire-aux-femmes.htm

D'accord l'incel, reste puceau à vie avec ta blackpill et discours fataliste défaitiste

Si j'avais été comme vous au lycée je serais encore puceau. Sauf que j'ai eu l'intélligence et la force de développer ma personnalité pour plaire aux filles + glow up physiqumennt

Si tu savais mon parcours :rire:

La femme moche n'est pas puceau à 30 ans contrairement à l'homme

C'était vrai il y a 10 ans mais le monde a changé

Une femme moche tant qu'elle soit pourvue d'un vagin et pas obèse morbide aura des prétendants

Un homme moche méritant et/ou entreprenant n'aura pas de prétendante.

Le 14 juin 2024 à 16:02:31 :
ce niveau de désilusion incroyable le seul myend e compenser ta mocheté ent ant qu homme c est d etre riche ou connu tout le reste c est des conneries

Oui blablabla, être riche ou connu, on connaît votre chanson. Le problème c'est que tu sors pas de chez toi donc ton expérience ça se limite aux conneries que tu lis sur 4chan.

Données du topic

Auteur
2080ZETREI
Date de création
14 juin 2024 à 15:50:07
Date de suppression
14 juin 2024 à 16:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 463