Mélange Seresta + Alcool ?
Le 10 juin 2024 à 01:14:07 :
Et dernier truc: les benzos ont des durées de demie vie assez longues. Normalement ils faut attendre 48 heures entre arrêt du traitement et prise d'alcool
coup dur, je bois vraiment beaucoup tout les jours et je preshot en prenant 2/3 seresta pour les crises d'angoisses
Je sais pas si tu as un traitement pour ça ou si tu prends juste ce médicament comme ça, mais fais attention, les benzos ne sont pas des médicaments à prendre à la légère.
Déjà le seresta c'est 12 semaines de traitement maximum.
Si tu as tendance à avoir des troubles anxieux persistants il te faut un traitement de fond, pas du seresta.
Bon courage
Le 10 juin 2024 à 01:16:31 :
Je sais pas si tu as un traitement pour ça ou si tu prends juste ce médicament comme ça, mais fais attention, les benzos ne sont pas des médicaments à prendre à la légère.Déjà le seresta c'est 12 semaines de traitement maximum.
Si tu as tendance à avoir des troubles anxieux persistants il te faut un traitement de fond, pas du seresta.
Bon courage
J'ai pas de traitement mais pas mal de boites , mais oui je vais consulter rapidement c'est plus possible la
merci mon ami d'avoir vraiment pris du temps pour me répondre
ça va le seresta c'est léger, + 20mg c'est pas trop
par contre tu risques l'accoutumance suivie par sa grande copine l'addiction
et c'est pas vraiment quelque chose que t'as envie de développer
donc si t'es encore au début, ralentis puis arrête, si t'es déjà dedans, fais toi aider avant que ça empire khey
Tu n'as qu'une santé, et ça vaut pas le coup de la détruire définitivement pour des problèmes qui ne seront que passagers (oui 'est dur et j'ai l'air d'un connard sans empathie, mais c'est le cas.)
déconne pas, et fais toi aider
tes problèmes actuels ne sont pas une fatalité, donc lâche rien khey
Données du topic
- Auteur
- T0byFlenderson
- Date de création
- 10 juin 2024 à 00:46:27
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35