Topic de Lakedaemon :

même pas 7H du MATIN et les GOLEMS sont déjà debout pour parler de POLITIQUE

  • 1
Alors que leur vie de merde ne changera jamais
C'est très important, l'avenir de la France est en jeu, tout va se decider au législatives à venir. Nous allons vivre un cataclysme. J'y étais 🫠
c'est les mêmes golems qui vont payer mon RSA dans 1h on est d'accord ?
Je ne suis plus inscrit sur les listes, je ne me permettrais donc pas de commenter le vote de mes concitoyens (sauf pour dire que LFI est un beau ramassis d'emmerdeurs juste bons à être systématiquement contre les décisions du gouvernement :hap: )

Le 11 juin 2024 à 06:58:34 :
Je ne suis plus inscrit sur les listes, je ne me permettrais donc pas de commenter le vote de mes concitoyens (sauf pour dire que LFI est un beau ramassis d'emmerdeurs juste bons à être systématiquement contre les décisions du gouvernement :hap: )

Ce parti de clown :rire: Manon Aubry qui passe à la télé juste pour se faire passer pour une non-blanche :rire:

[06:56:43] <Mihailo-Tolotos>
C'est très important, l'avenir de la France est en jeu, tout va se decider au législatives à venir. Nous allons vivre un cataclysme. J'y étais 🫠

Je comprend même pas pourquoi après tout le RN c'est :
-pro ue
-pro Schengen
- pro OTAN
- pro OMS
- pro CEDH
- pro Ukraine
- pro vaccin
- pro Israël

C'est quoi la différence avec Macron ? [[sticker:p/1kkp]]

Le 11 juin 2024 à 07:07:41 :
Simple et concis :rire:

Tu penses que c'est mieux de faire des topics sur ce forum ?

Le 11 juin 2024 à 06:56:43 :
C'est très important, l'avenir de la France est en jeu, tout va se decider au législatives à venir. Nous allons vivre un cataclysme. J'y étais 🫠

Aucun avenir de la France ne se joue lors de législatives. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

C'est chaud vous comprenez pas que les acquis sociaux c'est pas des acquis justement et que la profondeur à laquelle le patronnat peut nous rentrer sa bite dans le cul dépend seulement de ce qu'on l'autorise à faire. Et que chaque centimètre rentré en l'espace d'une loi demande 10 ans de lutte et d'effort pour le faire ressortir.

Mais continuez à pas voter, vous pleurerez bien quand vous devrez faire 40h semaine d'usine pour payer votre loyer

  • 1

Données du topic

Auteur
Lakedaemon
Date de création
11 juin 2024 à 06:55:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 143