Topic de Telomere13 :

Macron le soi disant génie

  • 1
Il va juste perdre les élections à plate couture.
Il prend les gens pour des imbéciles.
Non franchement je crains que le RN se rétame totalement avec le barrage + élections début juillet (donc aucune mobilisation de l'électorat)
Les gens ne sont pas dupes. Jamais il va avoir la majorité avec 15%
Chirac a fait la même il a perdu.
Tu crois que les gens vont changer de vote.
Le gars s est fait elire sur le barrage au FN et les mets au pouvoir pour une élection européenne où il disait qu'elle n'avait pas d'enjeu nationale.
Il grille le fn pour 2027 par contre

Macron aide l'extrême droite à accéder au pouvoir pour pouvoir les accuser de la guerre avec la Russie alors que c'est lui qui l'a alimenté en envoyant des armes et soldats. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124627-henry-cavill-21.png

Réfléchissez un peu. Il veut revenir en 2027, ou en 2032. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124627-henry-cavill-21.png

T'es idiot ou quoi ? Le programme du RN est le même que celui de LREM. Il s'en fout d'avoir Jordan9320 premier ministre pourvu qu'il puisse continuer son programme.

Le 10 juin 2024 à 00:21:14 :
Non franchement je crains que le RN se rétame totalement avec le barrage + élections début juillet (donc aucune mobilisation de l'électorat)

Ayaaa c'est vrais que ça profite beaucoup aux retraités qui vote quasi exclusivement macron

J'espère que le RN va passer juste pour que la France entière voit à quel point ce parti est frauduleux et ne dérive point de l'UMPS.
Fin ceci dit macron a tellement defoncé le pouvoir d'achat des frnacais que plus grand monde part en vacances

Si le RN se vautre, il aura coalisé tout le pays contre lui.

Si le RN réussit, il tuera sa réputation en trois petites années et d'ici 2027 le macronisme sera parfaitement positionné pour triompher.

  • 1

Données du topic

Auteur
Telomere13
Date de création
10 juin 2024 à 00:20:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 414