Topic de PhasmePhobie :

Bac +5, 3k net, Ingesclave mais 0 tout

Le 11 juin 2024 à 03:26:56 :
Le Japon :rire:
T'as cité le pire pays avec la France pour qui l'augmentation de salaire est une phobie depuis la fin des années 90.
Tu as la Corée du Sud ou Singapour.
Sinon le pays qui paie le mieux au monde depuis peu, c'est l'Arabie Saoudite. 10k net minimum pour les ingés, ils veulent attirer des touriste et des expats qualifiés.

on m'a propose 10k net / mois alors que je suis pas inge (ferroviaire) mais le pays m'interesse pas du tout

Le 11 juin 2024 à 03:24:10 :
L’intérêt de faire des études quand on est moche et petit aussi :nonnon:

???? :rire:

pareil mais je suis petit, gros et moche

T'as cité le pire pays avec la France pour qui l'augmentation de salaire est une phobie depuis la fin des années 90.
Sinon le pays qui paie le mieux au monde depuis peu, c'est l'Arabie Saoudite. 10k net minimum pour les ingés, ils veulent attirer des touriste et des expats qualifiés.

ca ne m'attire vaiment pas :(

Bah reste en France avec tes 3k que veux-tu que je te dise ?

Ceux qui pensent que le Japon est cool pour le salaire ont 0 connaissance des normes là-bas

Le 11 juin 2024 à 03:32:12 :
Bah reste en France avec tes 3k que veux-tu que je te dise ?

J'ai l'intention d'y rester

Le 11 juin 2024 à 03:32:15 LiteratureClub a écrit :

Ceux qui pensent que le Japon est cool pour le salaire ont 0 connaissance des normes là-bas

même pour 6k, hors de question d'aller bosser la bas putain c'est vraiment de l'esclavagisme + impossible de s'y intégrer

Données du topic

Auteur
PhasmePhobie
Date de création
11 juin 2024 à 03:16:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 126