Topic de exorbitating :

Une fille me dit ça sur Tinder

  • 1

Elle CC tu cherche quoi ici ?

Moi Je cherche à faire de belles rencontres.

Elle Tu n'as toujours pas trouver à ce que je vois

Ca veut dire quoi les kheyes ?

ca veut dire que t'es puceau :oui:
Elle tisse sa toile pour te la mettre.

Si tu dis que t'es la pour du sérieux elle te ghostera, si c'est pour le cul elle annulera le match

Les applis de rencontre en 2024 :)

Sa réponse implique qu'elle remarque que tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherches sur Tinder. Cela peut être interprété de différentes manières :

Observation : Elle constate simplement que tu es encore sur l'application, donc tu n'as pas encore trouvé "de belles rencontres" qui t'ont satisfait au point de quitter Tinder.
Curiosité : Elle pourrait être curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherches et peut-être même se demander si elle pourrait être cette belle rencontre.
Taquinerie : Elle pourrait également te taquiner gentiment sur le fait que tu es toujours en train de chercher.
En réponse, tu pourrais lui dire quelque chose du genre :

"Effectivement, je n'ai pas encore trouvé la personne qui me fasse quitter l'application. Peut-être que ma chance tourne aujourd'hui ?"
"Non, pas encore, mais je garde espoir. Et toi, qu'est-ce que tu cherches ici ?"
"Je prends mon temps pour trouver la bonne personne. Peut-être que c'est toi ?"
Cela pourrait ouvrir la conversation et permettre de mieux se connaître.

Le 06 juin 2024 à 11:57:21 :
Sa réponse implique qu'elle remarque que tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherches sur Tinder. Cela peut être interprété de différentes manières :

Observation : Elle constate simplement que tu es encore sur l'application, donc tu n'as pas encore trouvé "de belles rencontres" qui t'ont satisfait au point de quitter Tinder.
Curiosité : Elle pourrait être curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherches et peut-être même se demander si elle pourrait être cette belle rencontre.
Taquinerie : Elle pourrait également te taquiner gentiment sur le fait que tu es toujours en train de chercher.
En réponse, tu pourrais lui dire quelque chose du genre :

"Effectivement, je n'ai pas encore trouvé la personne qui me fasse quitter l'application. Peut-être que ma chance tourne aujourd'hui ?"
"Non, pas encore, mais je garde espoir. Et toi, qu'est-ce que tu cherches ici ?"
"Je prends mon temps pour trouver la bonne personne. Peut-être que c'est toi ?"
Cela pourrait ouvrir la conversation et permettre de mieux se connaître.

Tu peux passer ton topic en résolu merci.

Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles en quelques minutes je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite
  • 1

Données du topic

Auteur
exorbitating
Date de création
6 juin 2024 à 11:54:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 366