Topic de Voldevie11 :

87% des Russes sont CONTENT de Poutine

Sondage : 71 % des Russes pensent que leur pays est sur la bonne voie, 87 % approuvent Poutine
https://kyivindependent.com/poll-71-of-russians-think-country-is-on-right-path-87-approve-of-putin/

Quand on compare avec les chiffres de Macron ayaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

content d'etre l'un des pays les plus decadents d'europe ?
Sondage mené par Poutine

Le 01 juin 2024 à 11:29:32 :
Sondage mené par Poutine

Par un institut indépendant et réputé très fiable :ok:

Le pays na pas d'économie intérieure. Tous les russes se barrent a Dubaï. On m'explique ?

Le 01 juin 2024 à 11:28:58 :
La démocratie :)

Ta pseudo démocratie ou tu est obligé de voter pour EM / LR / PS sinon tu est pointé du doigt comme étant un fasciste ou un communiste ne vaut pas mieux

Poutine contrairement à Macron et ses électeurs à le mérite de ne pas provoquer la honte

En Russie dire le contraire c'est s'exposer à des risques.

pseudo démocratie ou tu est obligé de voter pour EM / LR / PS sinon tu est pointé du doigt comme étant un fasciste ou un communiste ne vaut pas mieux

Poutine contrairement à Macron et ses électeurs à le mérite de ne pas provoquer

:d)

Pourquoi tu vas pas en Russie le sans couille ?' :)

1105% de satisfaction aux derniers nouvelles en Russie après un honnête sondage aux bras levés.

Par contre dans la dictature Macroniste, impossible de dire qu’on considère que c’est le pire président ( roi, idiot et incapable) de l’histoire.

tout les chouineurs en commentaires sont lamentables

je parle bien du forum.
mêlez vous de vos affaires. :ok:

Tu sais en France..on peut critiquer Macron sans finir au goulag..

Mais tellement facile de cracher sur son pays bien au chaud devant son ordinateur.. :)

Le 01 juin 2024 à 11:31:29 :
pseudo démocratie ou tu est obligé de voter pour EM / LR / PS sinon tu est pointé du doigt comme étant un fasciste ou un communiste ne vaut pas mieux

Je soutient pas Poutine mais ses discours veulent dire quelque chose au moins ...

Et je tiens pas spécialement à défendre la Russie dans le conflit, c'est juste que le français de base à juste le droit de la fermer étant donné qu'il à causé la perte de son propre pays, c'est plus dans ce sens la, arrêtez d'être des moralisateurs

Bien sûr qu'ils sont contents de Poutine, on peut pas lui enlever qu'il se préoccupe des intérêts de son pays lui

Le 01 juin 2024 à 11:34:42 :

Le 01 juin 2024 à 11:31:29 :

Je soutient pas Poutine mais ses discours veulent dire quelque chose au moins ...

Et je tiens pas spécialement à défendre la Russie dans le conflit, c'est juste que le français de base à juste le droit de la fermer étant donné qu'il à causé la perte de son propre pays, c'est plus dans ce sens la, arrêtez d'être des moralisateurs

t'as tout résumé

Comme menacer le monde entier avec sa bombe nucléaire ?' :)

Le 01 juin 2024 à 11:36:32 :

Comme menacer le monde entier avec sa bombe nucléaire ?' :)

chiales moins fort stp

87% Ca veut dire que la démocratie ne fonctionne pas Monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612961590-hqdefault.jpg

Le 01 juin 2024 à 11:30:30 :

Le 01 juin 2024 à 11:28:58 :
La démocratie :)

Ta pseudo démocratie ou tu est obligé de voter pour EM / LR / PS sinon tu est pointé du doigt comme étant un fasciste ou un communiste ne vaut pas mieux

Poutine contrairement à Macron et ses électeurs à le mérite de ne pas provoquer la honte

Tu sais que le vote est secret et anonyme et que dans tous les bureaux de vote il y a tous les partis éligibles, hein ? Après oui il n'y a que des partis du système

Données du topic

Auteur
Voldevie11
Date de création
1 juin 2024 à 11:28:10
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 247