Topic de Hitop :

Comment passé outre un date manqué

• 1
Salut les khey,
J’ai rencontré une fille merveilleuse cet aprems, je l’ai invité à la galerie de l’évolution et j’ai adoré le temps passé avec elle. Mais coup du hasard, je l’ai recroiséee à un concert d’un pote plus tard.. et elle était bien plus froide qu’avant, sûrement parce qu’elle voulaient passer une soirée tranquille avec ses potes proches. Mais moi je me suis accroché comme une sangsu et j’ai voulu dîner avec eux, bref j’ai tout gâché alors que j’aurais du me contenter de lui dire bonjour, en bon puceau en manque d’affection que je suis.. aidez mois les clés qui ont vécu ça, je suis au fond du trou
Je suis un peu bourré n’hésitez pas si vous voulez des clarifications
Bah fallait pas faire le needy forceur sans ami
Se mettre en retrait, se faire désirer un peu par la nana.
Être omniprésent c'est un tue-l'amour
Que ça te serves de leçon
tu as appris et tu ne referas pas la même erreur avec la prochaine c'est pas grave bro
toute expérience est à prendre :ok:
Je sais clé mais la ça m’a brisé, elle était vraiment jolie et intéressante en plus
ça arrive à tout le monde bro t'inquiète même si c'est dur parce que tu te dis qu'elle était spéciale et que c'est elle que tu veux :-(
mais ça va aller tu vas passer à autre chose et en trouver une autre qui te correspond il te faut jsute du temps
Ouais clés tu as peut être raison mais j’ai 22 ans je ne devrais plus être aussi con, je ne sais pas ce qui merde dans ma tête mais ça merde fort
chacun son rythme te pose pas ce genre de question le tout c'est que t'as essayé c'est déjà pas mal non
Des clés qui ont eu fait les mêmes erreurs ?
Merci lefeeteur ça ce sent t’es un bon

Le 04 juin 2024 à 06:01:48 :
Bah fallait pas faire le needy forceur sans ami
Se mettre en retrait, se faire désirer un peu par la nana.
Être omniprésent c'est un tue-l'amour
Que ça te serves de leçon

This malheureusement khey
Tu auras appris pour la prochaine fois
Maintenant oublies la elle est plus pour toi

C’est si dur clé, il aurait fallut qu’elle ne soit pas à ce putain de bar :o))
  • 1

Données du topic

Auteur
Hitop
Date de création
4 juin 2024 à 05:59:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 106