Topic de 1480added :

Je suis autiste

  • 1

J'ai longtemps cru qu'il fallait juste développer mes skill sociaux pour être "normal"
C'est ce que j'ai fait pendant au moins 2 ans je sortais h24 et j'essayais toujours de me surpasser, je ne suis pas du genre à me plaindre et trouver des excuses donc malgré que j'étais full malaisant pour la plupart du temps je me forçais à parler aux gens

Et je me suis amélioré pas mal, mais actuellement je ne progresse plus et je pense que je suis juste un autiste, quand je parle avec des personnes parfois j'ai des discours incohérent et moi-même je ne me comprends pas, sans parler du fait que je n'arrive pas à me concentrer sur certaines tâches et je stresse beaucoup quand je parle avec des gens

J'ai eu un travail récemment qui demande beaucoup de sociabilité, je vois beaucoup de personne par jours et je me suis dit "tant pis j'essaye" et bah j'ai surestimé le truc, à chaque fin de matinée je rentre chez moi épuisé mentalement et physiquement en plus de ça je sens que je suis "bizarre"

Je suis totalement en décalage avec les autres j'ai même pensé à prendre des AD, je suis contre la facilité normalement mais là je n'arrive vraiment pas et j'ai tout essayer

Pourquoi tu penses que t’es bizarre ?

J'ai peur d'être autiste mais d'un côté je ne veux pas être dans l'ignorance
J'ai remarqué que ma mère a beaucoup de point commun avec les autistes asperger et moi pareil

En plus étant petit j'ai été diag comme hyperactivité je sais pas du tout si c'est lié ou pas / incompatible

Le 14 juin 2024 à 12:48:27 :
Pourquoi tu penses que t’es bizarre ?

Regarde fuyant, dans mes comportements je le sens que je suis différent des autres pourtant je ne suis pas un full 0 tout, j'ai aussi beaucoup de stresse quand je parle avec les gens, difficulté à m'exprimé (discours incohérent parfois) et parfois je comprend pas les choses comme un attardé

Même ici je bide mdrrrr

Le fait que je bide sur un forum de dépressif puceau me rend encore plus triste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:mort:

Le 14 juin 2024 à 12:50:58 :

Le 14 juin 2024 à 12:48:27 :
Pourquoi tu penses que t’es bizarre ?

Regarde fuyant, dans mes comportements je le sens que je suis différent des autres pourtant je ne suis pas un full 0 tout, j'ai aussi beaucoup de stresse quand je parle avec les gens, difficulté à m'exprimé (discours incohérent parfois) et parfois je comprend pas les choses comme un attardé

Je suis pas psy, mais je pense que tu as haine envers toi même. D’un point extérieur personne te perçoit comme étant bizarre peut être. Il faut que tu apprennes à t’aimer, ça paraît bateau mais ça changer vraiment la vie

Beaucoup de gens ici sont autistes (légers)
Moi aussi
Bardella peut t'aider à aller mieux

Le 14 juin 2024 à 12:56:39 :

Le 14 juin 2024 à 12:50:58 :

Le 14 juin 2024 à 12:48:27 :
Pourquoi tu penses que t’es bizarre ?

Regarde fuyant, dans mes comportements je le sens que je suis différent des autres pourtant je ne suis pas un full 0 tout, j'ai aussi beaucoup de stresse quand je parle avec les gens, difficulté à m'exprimé (discours incohérent parfois) et parfois je comprend pas les choses comme un attardé

Je suis pas psy, mais je pense que tu as haine envers toi même. D’un point extérieur personne te perçoit comme étant bizarre peut être. Il faut que tu apprennes à t’aimer, ça paraît bateau mais ça changer vraiment la vie

Je suis pas sûr de ça je trouve que je suis narcissique par moment et je me trouve plutôt bg en plus

Le 14 juin 2024 à 12:50:58 :

Le 14 juin 2024 à 12:48:27 :
Pourquoi tu penses que t’es bizarre ?

Regarde fuyant, dans mes comportements je le sens que je suis différent des autres pourtant je ne suis pas un full 0 tout, j'ai aussi beaucoup de stresse quand je parle avec les gens, difficulté à m'exprimé (discours incohérent parfois) et parfois je comprend pas les choses comme un attardé

Depuis que je fais de la boxe ça va mieux perso, moins de regard fuyant, moins de stress et moins d'anticipation dans mes paroles (plus de confiance en moi)

Je n'ai plus peur, plus d'anxiété sociale par contre je calcule chaque personne dans la rue pour savoir comment je pourrai le battre donc il reste un peu d'autisme je pense

Peut-être que je devrais me défoncer aux AD

Quitte à être dépendant et réduire mon espérance de vie osef du moment que je vie avec tout mon potentiel

tu stresse trop il faut que t apprenne a te controler

Le 14 juin 2024 à 13:01:22 :

Le 14 juin 2024 à 12:50:58 :

Le 14 juin 2024 à 12:48:27 :
Pourquoi tu penses que t’es bizarre ?

Regarde fuyant, dans mes comportements je le sens que je suis différent des autres pourtant je ne suis pas un full 0 tout, j'ai aussi beaucoup de stresse quand je parle avec les gens, difficulté à m'exprimé (discours incohérent parfois) et parfois je comprend pas les choses comme un attardé

Depuis que je fais de la boxe ça va mieux perso, moins de regard fuyant, moins de stress et moins d'anticipation dans mes paroles (plus de confiance en moi)

Je n'ai plus peur, plus d'anxiété sociale par contre je calcule chaque personne dans la rue pour savoir comment je pourrai le battre donc il reste un peu d'autisme je pense

Gg rhey ta réussi à combattre ta phobie moi perso j'arrive plus et ça m'épuise d'essayer autant go AD dream pour commencer a vivre

Trouve une femme autiste avec de belles passions telles que l'histoire des civilisations, une femme autiste à la fois belle, introvertie mais avec un coté deter et rebelle, une femme autiste telle que Marie Cachet. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719428067-d7a174bc346c26972304be21b61fe742.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719428441-img.jpg

D'ailleurs Varg est sacrément chanceux d'avoir une telle femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719428582-unnamed.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
1480added
Date de création
14 juin 2024 à 12:47:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 231