C'est marrant la politique en France
SuppriméJe dis ça parce que je suis pas français et donc que je regarde juste à travers les infos relayée par le forum et les réseaux sociaux
Chez vous le vote n'est pas obligatoire comme ici et il se trouve qu'il y a 50% de votre population qui n'a pas votée.
Sur les 50% restant, ~33% ont voté extrême droite.
Le propre parti de votre président n'atteint même pas la moitié du RN, c'est chaud quand même.
Et maintenant on assiste à des manifestations qui se plaignent que plus d'1/4 de votre population a "mal-votée" alors que 50% d'entre-eux avaient la flemme de se lever dimanche.
Votre milieu politique doit pas être beaucoup mieux cela dit
Le 11 juin 2024 à 00:11:14 :
Frerot tu viens d’un pays qui n’existe pas demain, demain on le reprendra quand les français se seront réveillés
In 40 minutes.
Le 11 juin 2024 à 00:12:57 :
Le 11 juin 2024 à 00:11:14 :
Frerot tu viens d’un pays qui n’existe pas demain, demain on le reprendra quand les français se seront réveillésIn 40 minutes.
Arrete de parler la langue de mon pays le colonisé
J'imagine même pas à quel point la Belgique doit être mieux que la France
Ça ressemble à quoi la Belgique déjà?
Le 11 juin 2024 à 00:16:57 :
J'imagine même pas à quel point la Belgique doit être mieux que la FranceÇa ressemble à quoi la Belgique déjà?
On a pas la même mentalité, disons qu'on assume nos idées. On fait pas les étonnés quand on voit que l'extrême droite monte en flèche.
"Olalala 33% de vote pour la droite, olalala c'est pas bien ça, c'est quasiment le n*zisme"
J'ai hâte de voir le résultat de vos élections législatives.
Je suis sûr que le RN va faire un score indécent au premier tour et que tout le monde, même ceux qui ont voté à droite, va jouer le choqué à base de "oh non pas la droite, c'est pas bien, faut faire barrage à la haine là" alors qu'on se doute bien que les votes sont pas tombés du ciel.
Données du topic
- Auteur
- Apochaos
- Date de création
- 11 juin 2024 à 00:06:07
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 00:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC