Le Danemark INTERDIT les NOUILLENT EPICEENT
https://www.leparisien.fr/international/le-danemark-interdit-la-vente-des-nouilles-instantanees-coreennes-trop-epicees-et-jugees-dangereuses-12-06-2024-KKXK7HPWHJHS5DFKBKNBKQVJSA.php
Les nouillent épicéent interditent classées SEVESO au danemarkent
Bientot interditent dans l'UE et l'espace schengen
Plus dangereusent que la saucent sonic et la sauce fleur d'oranger
Le 14 juin 2024 à 11:40:13 :
C'est vrai que c'est une expérience celle-ci. Mais les interdires c'est ridicule
C est risque de cancer de l estomac si consommé tous les jours sur 6 mois, surtout....
Le 14 juin 2024 à 11:36:49 :
https://www.leparisien.fr/international/le-danemark-interdit-la-vente-des-nouilles-instantanees-coreennes-trop-epicees-et-jugees-dangereuses-12-06-2024-KKXK7HPWHJHS5DFKBKNBKQVJSA.phpLes nouillent épicéent interditent classées SEVESO au danemarkent
Bientot interditent dans l'UE et l'espace schengen
Plus dangereusent que la saucent sonic et la sauce fleur d'oranger
ces fragile ptdr
Le 14 juin 2024 à 11:38:06 :
Ca me donne envie de tester, je pars en acheter
Tu vaqs pas arriver à les finir, c'est de la torture jcomprends même pas qu'on puisse kiffer ça autre que pour faire l'attardé mental en vidéo sur youtube ou tikok
Le 14 juin 2024 à 11:44:54 :
Jen ai déjà bouffé de ces trucs, c'est vrai que t'as un peu l'impression de gober des produits chimiques
Par contre j'avais pris le ultra spicy là et ça D-E-F-O-N-C-E le palais, c'est vraiment dégueulasse jcomprends pas les gens qui prennent plaisir à se brûler la gorge et l'estomac
Tu as gouté les BULDAKENT ?
Elles sont sans commune mesurent avec les autres type demae spicyent
Le 14 juin 2024 à 11:47:05 :
Le 14 juin 2024 à 11:38:06 :
Ca me donne envie de tester, je pars en acheterTu vaqs pas arriver à les finir, c'est de la torture jcomprends même pas qu'on puisse kiffer ça autre que pour faire l'attardé mental en vidéo sur youtube ou tikok
J'adore le piquant, je mange des habanero sans problème donc j'imagine que ces nouilles ne devraient pas poser de problème
Le 14 juin 2024 à 11:42:40 :
Le 14 juin 2024 à 11:40:13 :
C'est vrai que c'est une expérience celle-ci. Mais les interdires c'est ridiculeC est risque de cancer de l estomac si consommé tous les jours sur 6 mois, surtout....
Source?
Données du topic
- Auteur
- Saint-Pascal
- Date de création
- 14 juin 2024 à 11:36:49
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65