J’aimerais une copine
Une copine comme tremplin écho. Deux esprits passionnés qui coexistent en partageant et en mêlant leur génie. Une écoute mutuelle attentive, une confiance absolue. Je veux pouvoir me perdre dans ses yeux pendant des heures. Caresser son ongle du pouce. Je veux aimer et en mourir si ça rate, je veux aimer au plus haut enjeu; la vie elle même. Je veux m’oublier en effleurant sa peau. Je veux cette fille du rêve. Je veux l’idéal. Je veux l’âme sœur. Je veux l’amour si fort qu’il ne peut exister.
Je veux cet amour, et pour une fois qu’il soit réciproque, pas que la fille que je sers dans mes bras soit parfaite, mais qu’elle m’aime. Qu’elle m’aime et qu’elle veuille mon bien.
J’ai toujours aimé au point d’en risquer ma vie. Trois fois j’ai été follement amoureux. Trois fois les sentiments m’ont rendu fou. J’ai besoin d’un nouvel amour. Le prochain sera le bon
Le 04 juin 2024 à 00:54:23 :
Le 04 juin 2024 à 00:48:07 josefilsdenadia a écrit :
Le 04 juin 2024 à 00:47:35 :
Aime toi toi-même, arrête de chercher à l'extérieurC’est bon je m’aime
Alors patiente, quand on s'aime on à pas de besoin urgent d'être avec quelqu'un d'autre
C’est un appel romantique. Tu peux pas comprendre il faut être très con pour comprendre
Le 04 juin 2024 à 00:44:51 :
Une copine comme tremplin écho. Deux esprits passionnés qui coexistent en partageant et en mêlant leur génie. Une écoute mutuelle attentive, une confiance absolue. Je veux pouvoir me perdre dans ses yeux pendant des heures. Caresser son ongle du pouce. Je veux aimer et en mourir si ça rate, je veux aimer au plus haut enjeu; la vie elle même. Je veux m’oublier en effleurant sa peau. Je veux cette fille du rêve. Je veux l’idéal. Je veux l’âme sœur. Je veux l’amour si fort qu’il ne peut exister.Je veux cet amour, et pour une fois qu’il soit réciproque, pas que la fille que je sers dans mes bras soit parfaite, mais qu’elle m’aime. Qu’elle m’aime et qu’elle veuille mon bien.
J’ai toujours aimé au point d’en risquer ma vie. Trois fois j’ai été follement amoureux. Trois fois les sentiments m’ont rendu fou. J’ai besoin d’un nouvel amour. Le prochain sera le bon
désolé mon gars de briser tes espoirs mais ça c'est genre 1% des relations
Le 04 juin 2024 à 00:56:37 :
Le 04 juin 2024 à 00:44:51 :
Une copine comme tremplin écho. Deux esprits passionnés qui coexistent en partageant et en mêlant leur génie. Une écoute mutuelle attentive, une confiance absolue. Je veux pouvoir me perdre dans ses yeux pendant des heures. Caresser son ongle du pouce. Je veux aimer et en mourir si ça rate, je veux aimer au plus haut enjeu; la vie elle même. Je veux m’oublier en effleurant sa peau. Je veux cette fille du rêve. Je veux l’idéal. Je veux l’âme sœur. Je veux l’amour si fort qu’il ne peut exister.Je veux cet amour, et pour une fois qu’il soit réciproque, pas que la fille que je sers dans mes bras soit parfaite, mais qu’elle m’aime. Qu’elle m’aime et qu’elle veuille mon bien.
désolé mon gars de briser tes espoirs mais ça c'est genre 1% des relations
Tu brises rien j’en ai déjà eu trois. Trois fiasco
quitte l'humanité, rejoins Singe
Le 04 juin 2024 à 00:59:59 :
c'est dur les relations amoureuses
quitte l'humanité, rejoins Singe
Facile à dire…
Toi rejoins les amoureux déçus pleins d’espoir
je préfère maintenant m'amuser plutôt que de prendre les choses aux sérieux
Données du topic
- Auteur
- josefilsdenadia