🚨🚨MACRON avait TOUT PREVU depuis le DEBUT !!🚨🚨
Le 09 juin 2024 à 22:11:35 :
Le 09 juin 2024 à 22:10:58 :
Imagine le mec hatise le feu de la guerre avec la russie
Lache le pouvoir au RN
La guerre dure le mandat de Marine
Il revient 5 ans après : " vous avez vu l'estreme drouate c'est la guerre je vous avais dit quoi, maintenant votez pour moi on va reconstruire une europe forte et douce à la fois "ayaaaaaa si il fait ça bordel
Ça n'arrivera pas bien sûr, il faudrait être complotiste pour y croire
Le 09 juin 2024 à 22:10:56 :
Quand tu démissionnes tu peux te représenter après ? Ça n’a aucun sens
Ça reset les compteurs, oui
Le 09 juin 2024 à 22:13:12 :
Le 09 juin 2024 à 22:11:35 :
Le 09 juin 2024 à 22:10:58 :
Imagine le mec hatise le feu de la guerre avec la russie
Lache le pouvoir au RN
La guerre dure le mandat de Marine
Il revient 5 ans après : " vous avez vu l'estreme drouate c'est la guerre je vous avais dit quoi, maintenant votez pour moi on va reconstruire une europe forte et douce à la fois "ayaaaaaa si il fait ça bordel
Ça n'arrivera pas bien sûr, il faudrait être complotiste pour y croire
si ça se passe c’est le mastermind ultime en vrai, c'était que le début avec lui
Macron ce stratège :
Dans tous les cas, il a gagné :
- S'il gagne fin juin, tout le monde se tait. Le peuple à parler.
- S'il perd :
En donnant le pouvoir au RN pendant 3 ans, il leur coupe le pied pour 2027.
Même le RN ses idiots vont perdre en 2027 parce qu'il auront la responsabilité du bilan de la France de Macron ayaaa
Macron ne peux pas dire je vous envoie aux législatives pour faire barrage aux RN et qu'on est de nouveau une majorité présidentielle sinon il n'aurait tout simplement pas dissout l'assemblée, son objectif est de donner les commandes de l'AN au RN et de prouver leur incompétence vu qu'ils ne serviront à rien tout le monde le sait que c'est des branleurs qui n'ont aucune proposition et qui ne travaille pas
Le 09 juin 2024 à 22:16:24 :
Il faut être complètement idiot pour ne pas le voir (comme l'ensemble des électeurs RN)
Macron ne peux pas dire je vous envoie aux législatives pour faire barrage aux RN et qu'on est de nouveau une majorité présidentielle sinon il n'aurait tout simplement pas dissout l'assemblée, son objectif est de donner les commandes de l'AN au RN et de prouver leur incompétence vu qu'ils ne serviront à rien tout le monde le sait que c'est des branleurs qui n'ont aucune proposition et qui ne travaille pas
Ceci
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski577
- Date de création
- 9 juin 2024 à 22:02:43
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90