Topic de MetroSodoDodo2 :

Les Wallons bordel on en parle ?

Pour les élections ils ont le choix entre gauche et extrême gauche :rire:

Les partis en tête sont le PS et les communistes

Leur alternative qu'ils classent à droite s'appelle le MR (mouvement réformateur) qui se dit libéral conservateur mais est en fait de centre gauche, affilié à Renew avec Macron au parlement UE :rire:

Et en plus de ça ils sont obligés de voter :rire:

Bordel les belges faites un effort, heureusement que les flamands tiennent votre pays

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717916445-screenshot-20240608-192739-2.png

L'extrême-gauche est quatrième, la gauche et la droite au coude-à-coude :ok:

Les Wallons sont tous au chômage et vivent des aides sociales

Ils ont la flemme de sortir de leur lit et vont préférer prendre une amende que aller jusqu'au bureau de vote :hap:

c'est mieux que d'avoir macrol pendant 15 ans le golem
j'espère que t'as fais barrage à la haine
Le cordon sanitaire est encore bien en place là-bas, non ?

Le 09 juin 2024 à 08:58:07 :
Pour les élections ils ont le choix entre gauche et extrême gauche :rire:

Les partis en tête sont le PS et les communistes

Leur alternative qu'ils classent à droite s'appelle le MR (mouvement réformateur) qui se dit libéral conservateur mais est en fait de centre gauche, affilié à Renew avec Macron au parlement UE :rire:

Et en plus de ça ils sont obligés de voter :rire:

Bordel les belges faites un effort, heureusement que les flamands tiennent votre pays

Nan regarde la liste 21 et 22 c'est la droite, extrême droite et c'est même pas flamand c'est BW

La droite deuxième ? En quoi le MR est de droite bordel ? Renew c'est la droite ? :rire:

Le 09 juin 2024 à 09:01:31 :
Les Wallons sont tous au chômage et vivent des aides sociales

Ils ont la flemme de sortir de leur lit et vont préférer prendre une amende que aller jusqu'au bureau de vote :hap:

La seule chose qui puisse faire décoller un wallon de son lit c'est si jamais on l'empêche de regarder Top Gun.

https://youtu.be/wrs9_th0q6g?feature=shared&t=47

En gros on a:

Extrême-gauche: PTB
Écologistes de gauche: Écolo
Gauche: PS
Centre-gauche: Les Engagés ; Défi
Centre: MR

C'est tout :noel:

Logique l’op

La droite est nationaliste voir indépendantiste , ajouté aux nationalistes flamands , la Wallonie se retrouverait seule et économiquement ce serait une catastrophe , mieux vaut voter pour une gauche pro UE à mort en Wallonie hein :-)))

Ils peuvent voter pour "Chez Nous" si ils le souhaitent, le parti existe c'est ça la démocratie

Le 09 juin 2024 à 09:03:46 :
La droite deuxième ? En quoi le MR est de droite bordel ? Renew c'est la droite ? :rire:

Il parle des engagés je pense

Quelles sont les listes 21 et 22 ? Désolé je peux pas citer sur tel

Le 09 juin 2024 à 09:03:46 :
La droite deuxième ? En quoi le MR est de droite bordel ? Renew c'est la droite ? :rire:

C'est de la mauvaise foi crasse de pas reconnaître la droitisation du MR sous GLB

Le 09 juin 2024 à 09:04:31 :
Quelles sont les listes 21 et 22 ? Désolé je peux pas citer sur tel

Tu verras quand tu iras voter, le bulletin beige contient la vraie droite de notre région

Oui il a un discours qui peut ressembler à du libéralisme, de loin, mais affilié à Renew et europhile...
Les 2 autres bulletins (bleu et rose) sont remplis de gauche par contre

Le 09 juin 2024 à 09:03:50 :
En gros on a:

Extrême-gauche: PTB
Écologistes de gauche: Écolo
Gauche: PS
Centre-gauche: Les Engagés ; Défi
Centre: MR

C'est tout :noel:

Centre-droit MR/Défi et centre les Engagés

Pourquoi sur le site officiel ils donnent que 7 listes alors ces salauds ? Ils forcent à voter pour ces partis. Les partis dont tu parles sont extrêmement minoritaires j'imagine

Données du topic

Auteur
MetroSodoDodo2
Date de création
9 juin 2024 à 08:58:07
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 111