Topic de ToleurFou :

Bordel les numéros 09 48 de démarchage

Le 06 juin 2024 à 19:18:08 :
Go application orange téléphone +blocage numéro signale

Je vais regarder avec l'appli d'orange merci

Le 06 juin 2024 à 19:18:25 :
Je me demande si on peut pas être blacklist de ces numéros

Du genre en décrochant et en mettant des cris de chèvre sur YouTube

Ce qu'il faudrait c'est mettre mon numéro en surtaxé limite pour qu'ils payent a me harceler

installe orange telephone, ça bloque les numéro de spam comme ça
j'ai espoir avec l'ia, mettre l'ia en répondeur qui "discute" avec mamadou au 0948
avec l'instruction de ne rien dévoiler sur toi et de ne pas prendre rdv, mais tu lui autorises à poser des questions de façons illimitées

Le 06 juin 2024 à 19:15:05 :
On ne peut pas bloquer une plage entière de numéros commençant par 094820 ? :hap:

Si tu as un iPhone, tu peux utiliser l'appli Begone. L'appli bloque les plages de numéros de ton choix :)

Le 06 juin 2024 à 19:20:01 :

Le 06 juin 2024 à 19:18:25 :
Je me demande si on peut pas être blacklist de ces numéros

Du genre en décrochant et en mettant des cris de chèvre sur YouTube

Ce qu'il faudrait c'est mettre mon numéro en surtaxé limite pour qu'ils payent a me harceler

Pas cool pour tes potes et ta famille. :noel:

Mon tel, pixel 8, bloque tous les spams
ceux en 02 aussi ça n'arrête plus
Le pire c'est que souvent ça raccroche sans que personne parle.

Le 06 juin 2024 à 19:21:02 :

Le 06 juin 2024 à 19:20:01 :

Le 06 juin 2024 à 19:18:25 :
Je me demande si on peut pas être blacklist de ces numéros

Du genre en décrochant et en mettant des cris de chèvre sur YouTube

Ce qu'il faudrait c'est mettre mon numéro en surtaxé limite pour qu'ils payent a me harceler

Pas cool pour tes potes et ta famille. :noel:

Whattsapp :ok:

Le 06 juin 2024 à 19:20:29 :
installe orange telephone, ça bloque les numéro de spam comme ça

Je vais aller voir ouais, merci les clés, je vous jure je deviens fou

Tappez votre "Nom Prénom" avec les guillemets sur Google et ya de fortes de chances que vous trouviez une page avec votre numéro et votre adresse :)

Le 06 juin 2024 à 19:21:14 :
ceux en 02 aussi ça n'arrête plus

T'es vers le nord ? Je pense que ce doit être par région

Ils ont une antidote pour contrer cela.

C'est un robot qui répond en plus, à force de me faire harcelé j'ai répondu au questionnaire comme quoi je suis intéressé, un type m'a rappelé, gentiment je lui ai demandé de supprimer mon numéro des fichiers car c'était du harcèlement, il m'a dit oui oui au revoir, tu parles, ça continue, donc là je vais recommencer mais je vais litterallement les insulter, harceler sexuellement si une meuf me rappelle, je vais faire en sorte qu'ils me suppriment d'eux même

Sur iphone j'ai rien trouvé pour supprimer des plages de numéros :honte: 1000 euros bien dépensés

Je me suis même inscrit sur Bloctel, un truc du gouvernement qui ajoute ton numéro à une liste rouge pour les marchandeurs, ça a fonctionné avec tous les autres, sauf eux avec leur prix de l'énergie :pf:

Télécharge orange téléphone ça bloque le démarchage

Ce que j'ai reçu dernièrement c'était des appels dont les 6 premiers chiffres étaient identiques à ceux de mon numéro

Vous aussi ? :noel:

Répondez quand vous pouvez dans une langue étrangère ou fictive , vous serez alors placé en liste noir .

AAAAAAYA pareil ils me rendent complètement loco ces tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436397-risitas-tison-17.png

La dernière fois j'en pouvais tellement plus que j'ai décroché pour hurler dans le téléphone. J'ai direct raccroché en espérant me faire blacklist https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436397-risitas-tison-17.png

Données du topic

Auteur
ToleurFou
Date de création
6 juin 2024 à 19:13:32
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 317