[ALERTE] L'UKRAINE a attaqué la RUSSIE avec des MISSILES de l'OTAN
SuppriméLe 01 juin 2024 à 02:33:32 :
Le 01 juin 2024 à 02:32:29 :
Le 01 juin 2024 à 02:15:46 :
Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
>> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
>
> La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
>
> Le reste, c'est du pipot.
>
> Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
De vraies serpillères les pro-russes, aucune dignité. Les ruskovs sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point barre.
Plus préocuppé par la fin du mois et les racailles en France, comme 90% des Français non-boomer
Je conçois volontiers, mais c'est quoi le rapport avec le fait que l'armée russe soit en Ukraine et que ça pose problème ? J'ai du mal à saisir.
Le 01 juin 2024 à 02:36:51 :
Le 01 juin 2024 à 02:33:32 :
> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
>> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> >
> > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> >
> > Le reste, c'est du pipot.
> >
> > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
>
> Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
>
> Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
De vraies serpillères les pro-russes, aucune dignité. Les ruskovs sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point barre.
Plus préocuppé par la fin du mois et les racailles en France, comme 90% des Français non-boomer
Je conçois volontiers, mais c'est quoi le rapport avec le fait que l'armée russe soit en Ukraine et que ça pose problème ? J'ai du mal à saisir.
Le rapport est simple pour moi.
Je préfère que chaque centime filé à l'Ukraine parte contre l'immigration de masse.
Ou à minima, que pour chaque ct versé à l'Ukraien, on verse 1ct de plus à la lutte contre l'immigration.
La sécurité se conçoit comme un ensemble.
Le 01 juin 2024 à 02:35:48 :
Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
>> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
>
> La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
>
> Le reste, c'est du pipot.
>
> Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
Parle français et arrête de bafouiller, on comprend rien de ce que tu racontes.
Le 01 juin 2024 à 02:38:34 :
> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
>> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> >
> > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> >
> > Le reste, c'est du pipot.
> >
> > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
>
> Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
>
> Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
Le 01 juin 2024 à 02:38:02 :
Le 01 juin 2024 à 02:36:51 :
Le 01 juin 2024 à 02:33:32 :
> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > >
> > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > >
> > > Le reste, c'est du pipot.
> > >
> > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> >
> > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> >
> > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
>
> Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
Le rapport est simple pour moi.
Je préfère que chaque centime filé à l'Ukraine parte contre l'immigration de masse.
Ou à minima, que pour chaque ct versé à l'Ukraien, on verse 1ct de plus à la lutte contre l'immigration.
La sécurité se conçoit comme un ensemble.
On peut être contre l'immigration et être contre la présence russe en Ukraine, hein.
Le 01 juin 2024 à 02:39:21 :
> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > >
> > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > >
> > > Le reste, c'est du pipot.
> > >
> > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> >
> > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> >
> > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
>
> Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
Bla, bla, bla. Retourne te lustrer l'asperge sur des vidéos de T14 et arrête de nous emmerder avec tes conneries, tu pollues le topic
Le 01 juin 2024 à 02:30:24 :
Le 01 juin 2024 à 02:28:12 :
Le 01 juin 2024 à 02:27:10 :
Le 01 juin 2024 à 02:24:42 :
Le 01 juin 2024 à 02:23:38 :
> Le 01 juin 2024 à 02:21:54 :
>
> Regarde autour de toi.
> RSA, Chomage, prix de l'electricité, gaz, prix de l'eau, inflation des denrées alimentaires, arrets maladie, etc.. etc ...
>
> C'est partout autour de toi hein
>
> Sans compter la dete qui augmente, et nos capacitées militaires qui diminuent
Bah c'est pas pour aider l'Ukraine cette inflation abruti, c'est justement (entre autres) une conséquence de l'invasion russe
Bah oui. Faut se renseigner aussi, regarder CNews ça suffit pas
"Inflation in the euro area peaked at 10.6 percent in October 2022 as import costs surged after Russia’s invasion of Ukraine"
Les fameux Russes qui ont fait sauter nordstream aussi j'imagine ?
Tu serais surpris
from " Regarder cnews ça ne suffit pas "
To " tu serais surpris " pour nordstreamBah faut lire un peu. Un navire russe a été identifié sur place par les Danois.
Journal sérieux proposant peu d'image, le Dagbladet Information est un peu comparable au journal français Le Monde. Il est une référence pour l'élite danoise.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dagbladet_Information
Oui tout comme si je vais voir des medias Russes ils diront que c'est l'OTAN et surtout les USA.
Pour departager entre les deux :
La Russie a depenser enormement d'argent pour construire nordstream.
Et ça lui assurait un rendement pour les années a venir, car elle detient d'enormes quantités de gaz.
Le 01 juin 2024 à 02:41:21 :
> Le 01 juin 2024 à 02:15:46 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
> >> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > > >
> > > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > > >
> > > > Le reste, c'est du pipot.
> > > >
> > > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> > >
> > > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> > >
> > > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
> >
> > Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
>
> Ouais c'est pas mal, passe devant on te regarde
Bla, bla, bla. Retourne te lustrer l'asperge sur des vidéos de T14 et arrête de nous emmerder avec tes conneries, tu pollues le topic
Un bot qui vient parler de pollution de topic, t'es un petit marrant toi.
Le 01 juin 2024 à 02:34:42 :
Concrètement YRR ou YKK une bonne fois pour toutes ? Ça devient casse-couilles vos topics avec des énormes balise d'attardé du genre [ALERTE AUSTRALOPITHÈQUE ATOMIQUE INTERSIDÉRAL NUCLÉAIRE DES ENFERS ]Les trolls vous êtes fatigants
Yrr, on est plus en 40, c'est une guerre par proxy comme la plupart des conflits lors de la guerre froide. La Russie n'est pas folle, et n'a au final que peu d'intérêt à rentrer dans une guerre total, mais à tout intérêt à favoriser malgré tout un certain chaos.
Ils n'ont pas la réussite économique chinoise, de ce même voisin chinois qui est un allié de circonstance, des banques chinoises ont cessé d'emprunter à la Russie , la Russie est un allié à dépecer énergétiquement par une Russie prise dans un étau en bradant ses matières premières à la chine et l'Inde, cette même Inde qui nous revend son gaz par la suite
Si la Russie a sans arrêt fait des exercices militaires nucléaires aux frontières de l'OTAN c'est qu'au contraire le risque est de zéro, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Et la chine ne permettrait pas ça d'ailleurs, une attaque nucléaire serait la limite ils l'ont déjà précisé.
Les chinois ça leur convient la situation actuellement musique ça affaibli l'occident, et leur permet d'avoir du gaz et du pétrole pas cher. Une Russie trop forte c'est pas bon pour eux, d'autant plus que derrière l'amitié sans limite des deux pays y'a quand même des conflits territoriaux encore très récents datant de la guerre froide.
La chine c'est le business, elle laisserait tomber la chine du jour au lendemain si elle venait à tomber.
La seule arme Russe c'est pas l'arme nucléaire utilisable, c'est la dissuasion nucléaire, qui fonctionne de manière très vulgaire avec les frasques des diplomates russes, mais au fond tout le monde sait que montrer les muscles et aboyer fort comme ils font prouve qu'ils ne sont pas dangereux directement pour l'occident. Par contre ils vont continuer à déstabiliser les pays de l'intérieur.
C'est comme si les usa pour Hiroshima avaient pris le temps de faire des menaces pendant des mois avec défilés militaires puis convoi de missile nucléaire qui sont sans doute même pas en état de fonctionner. Ces cons ont juste permis de réarmer les baltes et de faire revivre le cadavre de l'otan
Le 01 juin 2024 à 02:42:27 :
> Le 01 juin 2024 à 02:32:29 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:15:46 :
> >> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > > > >
> > > > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > > > >
> > > > > Le reste, c'est du pipot.
> > > > >
> > > > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> > > >
> > > > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> > > >
> > > > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
> > >
> > > Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
> >
> > Ouais c'est pas mal, passe devant on te regarde
>
> De vraies serpillères les pro-russes, aucune dignité. Les ruskovs sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point barre.
Les russes sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point à la ligne. Va paître ailleurs.
Le 01 juin 2024 à 01:49:33 :
Et sinon, on s'occupe quand de la sécurité de la France ?C'esst quand la dernière fois qu'un Russe a agressé un Français.
J'en ai ral le cul de cette guerre qui nous concerne pas.
Oui, cette guerre ne nous concerne pas, laissons la Russie faire main basse sur tous les pays riches en resources naturelles proches de l’UE
Faudra pas venir chialer quand la Russie aura le monopole de tout
Le 01 juin 2024 à 02:46:01 :
> Le 01 juin 2024 à 02:35:48 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:32:29 :
> >> Le 01 juin 2024 à 02:15:46 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > > > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > > > > >
> > > > > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > > > > >
> > > > > > Le reste, c'est du pipot.
> > > > > >
> > > > > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> > > > >
> > > > > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> > > > >
> > > > > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
> > > >
> > > > Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
> > >
> > > Ouais c'est pas mal, passe devant on te regarde
> >
> > De vraies serpillères les pro-russes, aucune dignité. Les ruskovs sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point barre.
>
> Et j'ai une tête d'ukrainiens ou russe ?
>
> Tu me parlerais du Tadjikistan que ça serait pareil
Les russes sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point à la ligne. Va paître ailleurs.
Le 01 juin 2024 à 02:48:28 :
> Le 01 juin 2024 à 02:38:34 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:35:48 :
> >> Le 01 juin 2024 à 02:32:29 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 02:15:46 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
> > > > >> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > > > > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > > > > > >
> > > > > > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > > > > > >
> > > > > > > Le reste, c'est du pipot.
> > > > > > >
> > > > > > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> > > > > >
> > > > > > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> > > > > >
> > > > > > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
> > > > >
> > > > > Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
> > > >
> > > > Ouais c'est pas mal, passe devant on te regarde
> > >
> > > De vraies serpillères les pro-russes, aucune dignité. Les ruskovs sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point barre.
> >
> > Et j'ai une tête d'ukrainiens ou russe ?
> >
> > Tu me parlerais du Tadjikistan que ça serait pareil
>
> Parle français et arrête de bafouiller, on comprend rien de ce que tu racontes.
Il faut attaquer les USA et Israel car ils ne respectent pas le droit internationnal BTG ?
Certes les USA ont une armée un peu enervé et la nuke mais sans rire, on peut les demolire en envoyant nos unités d'elite et quelques milliards
Le 01 juin 2024 à 02:47:15 :
Le 01 juin 2024 à 01:49:33 :
Et sinon, on s'occupe quand de la sécurité de la France ?C'esst quand la dernière fois qu'un Russe a agressé un Français.
J'en ai ral le cul de cette guerre qui nous concerne pas.
Oui, cette guerre ne nous concerne pas, laissons la Russie faire main basse sur tous les pays riches en resources naturelles proches de l’UE
Faudra pas venir chialer quand la Russie aura le monopole de tout
Ça leur posera pas de problème, ils adoptent une fausse position de neutralité mais les types bandent dur à l'idée que la Sainte Russie foute une déculottée aux élites européennes qu'ils exècrent. C'est littéralement ce qu'ils cherchent.
> Le 01 juin 2024 à 02:38:34 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:35:48 :
> >> Le 01 juin 2024 à 02:32:29 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 02:15:46 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
> > > > >> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > > > > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > > > > > >
> > > > > > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > > > > > >
> > > > > > > Le reste, c'est du pipot.
> > > > > > >
> > > > > > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> > > > > >
> > > > > > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> > > > > >
> > > > > > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
> > > > >
> > > > > Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
> > > >
> > > > Ouais c'est pas mal, passe devant on te regarde
> > >
> > > De vraies serpillères les pro-russes, aucune dignité. Les ruskovs sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point barre.
> >
> > Et j'ai une tête d'ukrainiens ou russe ?
> >
> > Tu me parlerais du Tadjikistan que ça serait pareil
>
> Parle français et arrête de bafouiller, on comprend rien de ce que tu racontes.
Lâche ma veste, merci.
Le 01 juin 2024 à 02:50:43 :
> Le 01 juin 2024 à 02:39:21 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:38:34 :
> >> Le 01 juin 2024 à 02:35:48 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 02:32:29 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 02:15:46 :
> > > > >> Le 01 juin 2024 à 02:14:00 :
> > > > > >> Le 01 juin 2024 à 02:12:14 :
> > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:38 :
> > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:58:04 :
> > > > > > > > >La passivité de Poutine face aux franchissements des différentes lignes rouges, nous mènes tout droit vers une guerre avec la Russie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La seule ligne rouge serait une invasion réelle de la Russie, crimée incluse.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le reste, c'est du pipot.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Poutine, sa seule arme, c'est l'arme nucléaire et il pourra l'utiliser que si son territoire est vraiment menacé d'occupation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
> > > > > > >
> > > > > > > Macron parle d'envoyer des troupes en Ukraine et ce n'est pas anodin au fait que Poutine soit totalement insensible aux différentes lignes rouges franchies, il y a deux ans cela aurait été inconcevable. Aujourd'hui c'est une réalité idem pour les frappes en Russie. Plus aucun fanatique qui nous diriges ne croient à la menace nucléaire russe.
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'y a qu'une seule solution pour éviter cette guerre : que la Russie rétablisse de réelles lignes rouges et qu'elle y réagisse de façon appropriée en cas franchissement de celle-ci afin de rétablir un équilibre des terreurs pour rappeler que la menace nucléaire russe est bien réelle sans ça, les tarés qui nous diriges, nous enverrons au casse pipe à coup sûre.
> > > > > >
> > > > > > Attends, je crois que j'ai trouvé une autre solution pour éviter la guerre : les russes dégagent d'Ukraine. Pas mal, hein ?
> > > > >
> > > > > Ouais c'est pas mal, passe devant on te regarde
> > > >
> > > > De vraies serpillères les pro-russes, aucune dignité. Les ruskovs sont en Ukraine et c'est un problème au regard du droit international, point barre.
> > >
> > > Et j'ai une tête d'ukrainiens ou russe ?
> > >
> > > Tu me parlerais du Tadjikistan que ça serait pareil
> >
> > Parle français et arrête de bafouiller, on comprend rien de ce que tu racontes.
>
> Tu peux déguerpir le bot.
Il faut attaquer les USA et Israel car ils ne respectent pas le droit internationnal BTG ?
Certes les USA ont une armée un peu enervé et la nuke mais sans rire, on peut les demolire en envoyant nos unités d'elite et quelques milliards
Données du topic
- Auteur
- BenJager2
- Date de création
- 1 juin 2024 à 01:28:40
- Date de suppression
- 1 juin 2024 à 03:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC