[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
En tout cas dans les grandes villes, je parle pas des petites zones rurales où on fait voter les morts dans un bled de 120 habitants
Le 09 juin 2024 à 08:03:30 :
Je vote Marion
Pareil
Le 09 juin 2024 à 09:40:52 :
Je vote MarionPareil
choix de golem. j'ai même envie de dire pour le coup choix de gros bovidé décérébré
Le 09 juin 2024 à 09:40:37 TwiphOR a écrit :
Pour avoir tenu un bureau de vote en temps qu'employé de mairie, je peux vous dire que y a zero fraude dans le process, que ce soit les assesseurs, les présidents, les gens qui dépouillent à 20h... Tout est archi surveillé, depuis l'installation à 6h à l'envoi des score à la pref à 23h, y a zéro place pour les cheats
En tout cas dans les grandes villes, je parle pas des petites zones rurales où on fait voter les morts dans un bled de 120 habitants
C'est pour ca qu'en tant que délégué, je fais juste une vérification de surface, hauteur de la pile, voir si les bulletins ne sont pas déchirés
Les gens sont tellement paranoïaque dès qu'on leur donne une mission de vérification
Musique d'ambiance
L'Amour toujours remixé à l'orgue: https://www.youtube.com/watch?v=7Uz32RYdmnc&t=52s
Le 09 juin 2024 à 09:41:31 :
Le 09 juin 2024 à 09:40:52 :
Je vote MarionPareil
choix de golem. j'ai même envie de dire pour le coup choix de gros bovidé décérébré
Bah non c'est le choix le plus stratégique. Il faut que Reconquête dépasse les 5% pour avoir des députés européens. Et Reconquête doit survivre pour normaliser le RN et prendre la diabolisation à sa place
[09:41:53] <shinkiro117>
Le 09 juin 2024 à 09:40:37 TwiphOR a écrit :
Pour avoir tenu un bureau de vote en temps qu'employé de mairie, je peux vous dire que y a zero fraude dans le process, que ce soit les assesseurs, les présidents, les gens qui dépouillent à 20h... Tout est archi surveillé, depuis l'installation à 6h à l'envoi des score à la pref à 23h, y a zéro place pour les cheats
En tout cas dans les grandes villes, je parle pas des petites zones rurales où on fait voter les morts dans un bled de 120 habitantsC'est pour ca qu'en tant que délégué, je fais juste une vérification de surface, hauteur de la pile, voir si les bulletins ne sont pas déchirés
Les gens sont tellement paranoïaque dès qu'on leur donne une mission de vérification
Exactement
Putain je m'en rappelle, les vieux qui râlaient que la pile de la liste machin était moins grande que la pile truc muche
(sachant que c'était le truc qui est pas réglementaire pour le bon déroulement du scrutin)
C'était rigolo comme taf mais hyper stressant par moment, surtout à la fin quand faut tout préparer pour le dépouillement et que les assesseurs sont en mode "aaah une bonne journée de fini on peut se détendre"
Le 09 juin 2024 à 09:46:23 Overscreed38 a écrit :
https://x.com/EuropeElects/status/1799708001793626129 Vous savez si c'est un compte sérieux ? où il ne raconte que des conneries.
EuropeElects est un twitter qui rapporte les sondages pour les élections en Europe
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722