[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 à 12:32:02 :
Le 09 juin 2024 à 12:29:59 :
Le 09 juin 2024 à 12:20:39 :
Le 09 juin 2024 à 12:19:54 :
Le 09 juin 2024 à 12:16:55 :
> Le 09 juin 2024 à 12:16:06 :
>C’est effrayant. Quand j’ai voté il y avait un monde arab*-m*sulman dans la queue.
Tu vis où ?
Dans le Val d’Oise
C'est grand remplacé le Val d’oise
Complètement. L’autre jour en course que des voiles, la caissiere parlait arabe avec tous les clients arabes
Le seul francais, j’avais l’impression d’etre a l’etranger
Si tu vas les faire chez Netto aussi...
Il suffit d'aller à Monoprix, la clientèle va vite changer
Le 09 juin 2024 à 12:31:24 :
Sinon je remarque un truc sur cette élection, tout le monde se fait arracher son affiche
J'ai de plus en plus l'impression que les arracheurs d'affiche ne sont pas politiques mais juste des troll qui veulent faire chier le monde
J'ai remarqué ça en allant voter, toutes les affiches sont abimé, sauf deux trois genre le parti animaliste.
Le 09 juin 2024 à 12:33:41 Mr_lelard a écrit :
Sinon je remarque un truc sur cette élection, tout le monde se fait arracher son affiche
J'ai de plus en plus l'impression que les arracheurs d'affiche ne sont pas politiques mais juste des troll qui veulent faire chier le mondeJ'ai remarqué ça en allant voté, toutes les affiches sont abimé, sauf deux trois genre le parti animaliste.
[12:31:24] <shinkiro117>
J'ai de plus en plus l'impression que les arracheurs d'affiche ne sont pas politiques mais juste des troll qui veulent faire chier le monde
Exact mais chez moi j'ai vu que RN et R! Arraché avec des "nazi"
Ils ont aussi mis un "droitard " sur écolo et PS
Le 09 juin 2024 à 12:33:41 :
J'ai de plus en plus l'impression que les arracheurs d'affiche ne sont pas politiques mais juste des troll qui veulent faire chier le mondeJ'ai remarqué ça en allant voter, toutes les affiches sont abimé, sauf deux trois genre le parti animaliste.
J'ai vu des bureaux avec la FI nickel et le PS détruit (ainsi que le PCF)
Ca vote ca vote.
sans bulletins Bardella, un bureau de Courcelles-lès-Lens contraint à la fermeture
Le 09 juin 2024 à 12:34:46 :
J'ai de plus en plus l'impression que les arracheurs d'affiche ne sont pas politiques mais juste des troll qui veulent faire chier le mondeExact mais chez moi j'ai vu que RN et R! Arraché avec des "nazi"
Devant mon bureau de vote j'ai vu asselineau avec des dents de vampire
Le 09 juin 2024 à 12:35:35 :
sans bulletins Bardella, un bureau de Courcelles-lès-Lens contraint à la fermeture
Le 09 juin 2024 à 12:34:46 :
J'ai de plus en plus l'impression que les arracheurs d'affiche ne sont pas politiques mais juste des troll qui veulent faire chier le mondeExact mais chez moi j'ai vu que RN et R! Arraché avec des "nazi"
chez moi y'a que L.O. qui se sont fait arrachés ... c'est mesquin, ils doivent même pas faire une voix dans mon village ...
Le 09 juin 2024 à 12:23:28 :
Pour ceux qui réagissent au taux de participation de ce matin vous oubliez un truc qui se passe chaque jour dans les rues :Matin = boomers, vieux en majorité, et adultes avant d'aller manger chez mamie et papy
Après midi = plus de jeunes et d'adultes mais bof avec la chaleur
Fin d'après midi = full jeunes + aux alentours de 16h tout le monde commence à sortir
Perso j’ai justement été voté des l’ouverture des bureaux de vote afin d’éviter d’avoir à me taper la file ahi
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722