[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 Ă 12:10:53 :
Le 09 juin 2024 Ă 12:09:17 :
Le 09 juin 2024 Ă 12:08:50 Hyvazoj a Ă©crit :
Je pense que les droitards sont not ready pour 2027. LFI a une très grande réserve de voix avec l’abstention dans les banlieues d’IDF.Si ces mecs se mettent à voter, le RN sera éliminé dès le premier tour des élections pour 2027.
Dans les banlieues ça vote aussi Macron
Le vote est secret donc vu qu'une grande partie en ont marre de ceux qui y foutent le bordel la LFI ne fera jamais le nombre lĂ bas non plus mĂŞme avec 0% d'abstention
Le 09 juin 2024 Ă 12:09:13 :
-C'est la pupute à qui ça ?
-A toi
-C'est la pupute Ă qui ?
-A vous, Monsieur le président
-Héhé oui, c'est la pupute à qui ?
-Vous, Monsieur le président
-Oui, c'est une jolie pupute ça
-Elle veut un poposte de ministre la petite pupute ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
-Aller, tiens, et va te coucher maintenant
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne pupute
Toujours aussi drĂ´le putain
Le 09 juin 2024 Ă 12:12:44 GOKUETLUFFY2X a Ă©crit :
Le flayer de Mario c'est le cliché du droitardé de twitter sérieux
contre l'assistanat, veut que les branleurs travailles, l'islam interdit car incompatible avec la France (toute les religions sont incompatible, l'islam étant plus récente elle n'a pas encore muté pour totalement évoluer en athéisme occidental ), dégager les migrants.
Enfaite ils comprennent pas que l'islamisation n'arrivera jamais car la vie occidental nous pousse tous à la dépravation, vous en voyez beaucoup des vrais chrétiens qui baisent pas hors mariage et qui suivent tout les préceptes religieux ? Les futurs générations de maghrébin vont de plus en plus s'athéisé tout comme les chrétiens, faut le savoir hein
Clef, fais un effort sur le troll stp
Chaudananas quand mĂŞme
Full lfi.
20% ce soir.
Le 09 juin 2024 Ă 12:08:50 :
Je pense que les droitards sont not ready pour 2027. LFI a une très grande réserve de voix avec l’abstention dans les banlieues d’IDF.Si ces mecs se mettent à voter, le RN sera éliminé dès le premier tour des élections pour 2027.
Le RN est à 35%, ils seront forcément au second tour, ce serait Attal ou Glucksmann qui sauteraient et je donnerais pas cher de LFI contre le RN
Le 09 juin 2024 Ă 12:13:56 Padmed91 a Ă©crit :
Le 09 juin 2024 Ă 12:09:13 :
-C'est la pupute à qui ça ?
-A toi
-C'est la pupute Ă qui ?
-A vous, Monsieur le président
-Héhé oui, c'est la pupute à qui ?
-Vous, Monsieur le président
-Oui, c'est une jolie pupute ça
-Elle veut un poposte de ministre la petite pupute ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
-Aller, tiens, et va te coucher maintenant
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne puputeToujours aussi drĂ´le putain
Le 09 juin 2024 Ă 12:14:31 :
Le 09 juin 2024 Ă 12:08:50 :
Le RN est à 35%, ils seront forcément au second tour, ce serait Attal ou Glucksmann qui sauteraient et je donnerais pas cher de LFI contre le RN
LFI est finito pour 2027, les mecs ont réussi l'exploit d'être aussi indésirable que JMLP à l'époque en plus d'avoir un programme à chier
Le 09 juin 2024 Ă 12:13:43 :
C'est quand les prochaines annonces des taux de participation svp
17h Normalement
C’est effrayant. Quand j’ai voté il y avait un monde arabo-musulman dans la queue.
C’est dans ces moments que tu te dis que :
1. La France a bien changé, eux ils vont votés.
2. Les abstentionnistes se sont fait remplacés par ces gens la.
Le 09 juin 2024 Ă 12:14:47 EconomisteDeter a Ă©crit :
Je viens d'aller voter, j'ai trouvé moins de boomers et plus de jeunes qu'avant
Oui les Ă©tudiants votent en masse
Le 09 juin 2024 Ă 12:16:06 MessiIsInfinity a Ă©crit :
C’est effrayant. Quand j’ai voté il y avait un monde arabo-musulman dans la queue.C’est dans ces moments que tu te dis que :
Allez voter pour faire baisser LFI au maximum
Le 09 juin 2024 Ă 12:13:44 :
Le 09 juin 2024 Ă 12:06:41 :
Le 09 juin 2024 Ă 11:56:21 :
Le Grand Remplacement est tellement un fantasme sans aucune réalité que le français n'est qu'une des 8 langues utilisées pour s'adresser aux parents d'élèves dans l'école où je suis allé voter.Je ne me suis pas embêté à faire semblant de prendre d'autres bulletins que celui de Reconquête.
De toute façon pour constater le GR, il suffit de voir les élèves dans les collèges et au primaire des métropoles et villes moyennes de France... On est sur un ratio défavorable de 70/30 dans beaucoup d'établissements hein...
Ă€ paris dans un bel arrondissement on est sur 10 % de blancs en maternelle c'est impressionnant
La guerre du nombre est déjà perdue
Un moment la question de la partition devra être évoqué
Reconstruire des environnements sociaux entièrement blanc et français est la seule solution
Le 09 juin 2024 Ă 12:10:35 :
Y'a un parti de gauche qui se présente sans vouloir 0 frontières et immigration illimitée + fin du nucléaire + donnée de l'argent au monde entier ?
nous le peuple (ou quelque chose comme ça), la liste de kuzmanovic
Le 09 juin 2024 Ă 12:16:06 MessiIsInfinity a Ă©crit :
C’est effrayant. Quand j’ai voté il y avait un monde arabo-musulman dans la queue.C’est dans ces moments que tu te dis que :
Ils sont Français, osef de leur origine
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 Ă 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722