[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 à 10:58:57 :
Bardella en Guadeloupe : 30% contre 23,7% en 2019 pour le RN
En vrai osef de gagner des européennes, faut gagner les présidentielles quand toutl emonde fait barrage
Et dans les faits même avec le score des européennes et même si R! et LR s'allient au RN (ce qu'ils ne feront pas)
Le RN ne passera pas le 2nd tour
Furure alliance avec le RN
Mais il a fallu que j’habite une région communiste
Le 09 juin 2024 à 10:59:44 Mikoto_Urabe a écrit :
Y'a une tendance qui se dessine j'ai l'impressionParticipation en hausse
Evidement beaucoup de vote RN
Une vague Glucksmann de dernière minutePERSONNE ne parle de Renaissance, ça sent réellement le flop
Le 09 juin 2024 à 10:57:28 Fortunestar2033 a écrit :
Oubliez pas de mettre un bulletin Reconquête! et RN dans la même enveloppe les chofs. Ça compte comme un vote double pour cette élection.
C'est au niveau de "faut dormir la nuit" croisé boomer cette blague de con
Le 09 juin 2024 à 10:59:44 :
Y'a une tendance qui se dessine j'ai l'impressionParticipation en hausse
Evidement beaucoup de vote RN
Une vague Glucksmann de dernière minutePERSONNE ne parle de Renaissance, ça sent réellement le flop
not ready pour les "ballots" macronistes qui sortent 200 000 voix venus d'un village de 2000 boomers
mais là, le multiple vote de droite, ça decoupe tout, dt finalement rien ne passera
A voté. Petit bulletin R! mis à contre-cœur mais faut voter utile alors c'est fait.
Par contre vous êtes dans le passé les kheys, chez moi on vote avec une machine, pas besoin de papier.
Le 09 juin 2024 à 10:41:53 :
J'ai voté Reconquete. Perso je mise sur une percée de LFI et Glucksmann.Les gens sous estiment le changement de pop
Mon pronostic :
- RN : 29%
- Reconquete : 5%
- Bellamy : 8%
- LFI : 12%
- Macron : 14%
- Glucksmann : 14%
- Ecolos : 5%
- Le reste des petits partis : 9% en cumulant tout
Mon bureau de vote est juste à côté d'une grosse cité HLM et j'ai pas vu un seul racisé, que des boomers bien blancs bien Macron-Glucksmann, pas sûr qu'ils se mobilisent tant que ça
0 bulletin déchiré et la pile est nickel
Et c'est un lieu de vote bien gaucho
Les paranoïaques de la fraude je vous jure
Le 09 juin 2024 à 10:58:27 :
Le 09 juin 2024 à 10:56:30 :
Ahi je sais même pas pour qui voter moi je crois que j'en ai plein le cul de ces guignoleries
Je comprends, faut voter Hooper, pour une France remplie de dons
Peu importe qui passe ça changera pas grand chose de toute façon
Hooper qui fait une grille de compétences en guise de programme, faut l'aide du tchat soluce
[10:59:16] <TwiphOR>
Pensez à votre lettre de présentation avant d'aller voter, c'est obligatoire si c'est la première fois, il faudra la lire devant les assesseurs. Sinon vous pouvez pas voter
Le délire le moins drôle du forum.
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722