[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 à 17:07:33 :
En fait plus les gens vont voter moins c'est bon pour la gauche très souvent, donc si le taux de vote dépasse 45 % ca sent le roussie pour macron et l'extrème gaucheOn peut quasiment se dire que macron a déjà perdue, aucun suspens
Tellement un perdant qu'il se fait élire président 2 fois de suite et si il pourrait se représenter il serait élue une troisieme fois.
Hayer : 98,6%
Bardella : 1.2%
Maréchal : 443ppm
Bellamy : 44ppm
Glucksmann : 23ppm
Aubry : 245ppb
Taux de participation faible… 99,999%
Le 09 juin 2024 à 17:09:44 :
Les bots lfi, vous pouvez live vos réactions résultats en direct ce soir svp.
Les bots reconquête faites pareil svp
Le 09 juin 2024 à 17:08:34 :
Le 09 juin 2024 à 17:07:12 :
Le 09 juin 2024 à 17:04:00 :
Le 09 juin 2024 à 17:01:33 :
Putain je trouve ça énorme 45,26%...Y'a quasi 1 majeur sur 2 qui a rien d'autre à foutre que de participer au cirque
Bah laisse les boomers decider à ta place si tu pense que c est mieux
oui je pense que c'est mieux
Golem
issssouuu la chancla et le bagnador les golems ayaaaaaaa
va te trouver un travail mdr après tu pourras parler de la vie
Mon père est nougatier
Reconquete! : 70%
RN : 30%
LREM : 0%
LFI : -5%
-> Le chat va rembourser sa campagne
-> Le flux du fleuve Jourdain est conforme à ce qu’avait annoncé la météo
-> Gaza est en ruine
-> L’olivier fait un joli score
-> Les retraités ont sauvé le gvnt
-> La rose fait une jolie fleur
On est sur Radio Londres ici.
Le 09 juin 2024 à 17:08:50 :
Le 09 juin 2024 à 17:02:53 :
Le 09 juin 2024 à 17:00:53 :
On s'en bats les couilles de vos débats, la seule chose qui doit intéresser le peuple français et européen c'est la survie d'Israël. C'est le seul sujet qui compte. Israël doit être la priorité de tout français qui vote pour les européennes. Dommage qu'il n'y ait pas eu une liste euro Israël.Il y en a déjà une. Deux, même.
Pas du tout. Il aurait fallu une liste uniquement dédiée aux intérêts israéliens. Quand est ce que vous allez comprendre qu'Israel est TOUT. La survie d'Israël doit être la priorité de tout dans ces élections européennes. C'est Israël qui est en première ligne contre le péril islamiste terroriste. Vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes redevables d'Israël.
"Alors, ça donne quoi, l’abstention ?", s’inquiète Elisa, 54 ans, à la sortie de son bureau de vote à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). L’enseignante - qui préfère rester anonyme - sourit lorsqu’elle apprend une participation légèrement à la hausse dans le pays. A Saint-Brieuc, 26,45 % des électeurs ont voté à midi ; c’est deux points de plus qu’au précédent scrutin à la même heure. « C’est bien. C’est nécessaire même. Cette élection me semble déterminante tant on observe une montée des extrémismes dans notre pays », dit-elle
Le 09 juin 2024 à 17:09:36 :
Le 09 juin 2024 à 17:07:15 :
https://x.com/AlertesInfos/status/1799754389185561040Il a voté pour qui vous pensez
Bellamy je pense.
Oui probablement
C'est quoi la différnece entre la droite et l'extreme droite ?
C'est quoi l'opinion de la droite sur l'immigration ?
Le 09 juin 2024 à 17:08:50 :
Le 09 juin 2024 à 17:02:53 :
Le 09 juin 2024 à 17:00:53 :
On s'en bats les couilles de vos débats, la seule chose qui doit intéresser le peuple français et européen c'est la survie d'Israël. C'est le seul sujet qui compte. Israël doit être la priorité de tout français qui vote pour les européennes. Dommage qu'il n'y ait pas eu une liste euro Israël.Il y en a déjà une. Deux, même.
Pas du tout. Il aurait fallu une liste uniquement dédiée aux intérêts israéliens. Quand est ce que vous allez comprendre qu'Israel est TOUT. La survie d'Israël doit être la priorité de tout dans ces élections européennes. C'est Israël qui est en première ligne contre le péril islamiste terroriste. Vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes redevables d'Israël.
Soit tu es juif, soit tu es antisémite ; dans les deux cas, tu dois être un sacré malade mental.
Mobilisation massive des maghrébin a Marseille
15h52
A Marseille, la mobilisation pro-Gaza payante ?
Nesrine a un peu galéré mais a fini par trouver son bureau de vote, situé près de son ancienne adresse, quartier de Château-Gombert dans le XIIIe arrondissement. A 29 ans, elle vote pour la première fois. «C’est le bruit médiatique qu’il y a eu tout autour, les appels à voter sur les réseaux sociaux, et surtout l’actualité qui m’a motivée, explique-t-elle. Notamment par rapport à situation à Gaza.» Le président de bureau qui l’a aidée à trouver ses urnes acquiesce : «Je tiens des bureaux de vote depuis dix ans et je n’ai jamais vu autant de personnes voter pour la première fois, surtout des jeunes, soutient Alexandre Rupnik, élu écologiste marseillais, déjà surpris par leur présence en nombre lors des mobilisations pour la paix. «Cela va nous bénéficier, mais surtout aux Insoumis. On a toujours été engagés pour la paix, mais on a peut-être été trop discret…» Par notre correspondante Stéphanie Harounyan
Les pro génocide ont créé un électrochoc chez nous
La vérité c'est que marion et ses sbires rêvent en secret de reproduire le même nettoyage ethnique que dans la bande de Gaza en France
Mais comme ils peuvent le crier ouvertement, ils apportent un soutien inconditionnel a l'extermination des arabes musulmans palestinien
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722