[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 à 16:44:44 :
Cest la fete chez lfi et grisse mine chez Bardella.
Lci confirme.
Le RN sera en tête, oui, mais pas autant que les médias le disaient. Et LFI fera un score certes bas, mais pas aussi bas que prévu par l'IFOP.
C'est un effet qui s'observe souvent lors d'élections : à partir du moment où les sondages placent un candidat en tête avec une majorité très large (en l'occurrence, notre ami Jourdain Bourdaloue), son électorat a tendance à considérer la victoire comme acquise et à se mobiliser moins. A contrario, lorsqu'un parti est déclaré vaincu d'avance durant toute la campagne (ici LFI, enterré par tous les médias), il y a un sursaut électoral le jour du scrutin.
[16:43:16] <BoomerSurpris>
Les regards accusateurs dans le bureau de votes , tout le monde qui se toise
Le voisin qui ne te parle jamais et que tu croises une fois par an dans la file d'attente : "salut, ça fait plaisir de te voir ! Tu vas voter LFI hein ? Il n'y a que ça à voter de toute façon, il faut voter utile. Tu es jeune en plus, c'est forcément dans ton intérêt"
Le 09 juin 2024 à 16:42:53 :
J'étais assesseur ce matin (j'y retourne au moment du dépouillement) et, franchement, pour des européennes la participation était plutôt pas mal, en tous cas dans le quartier où j'ai été convoqué (et qui vote plutôt LFI).C'est un effet prévisible : depuis des semaines les médias ne cessent de donner Jourdain Bourdaloue largement en tête et LFI à la traîne : du coup il y a une mobilisation de l'électorat LFI, tandis que celui du RN part du principe que le victoire est acquise et se mobilise moins. Cela ne devrait pas bouleverser totalement les scores, mais une différence de quelques % est à attendre.
Bah moi j'ai raisonné autrement, je me suis dit que le B allait gagner donc j'ai voté pour lui histoire d'en rajouter une louche dans la gueule des gauchistes, je serai pas venu sinon
Le 09 juin 2024 à 16:44:34 :
Le 09 juin 2024 à 16:43:57 :
Le 09 juin 2024 à 16:42:54 :
[16:42:10] <JusdEauRange2>
+2 pour Bardella
+2 pour Marionma mère et mon père ont voté Bardella
moi et ma ma soeur on a voté MarionFallait les convaincre de voter Marion
Moi ils voulaient voter RN , je leur ai dit que le plus utile c'était reconquête pour assurer les 5%
j'a essayé mais ils sont à fond Bardella
ma soeur j'ai reussi à la convvaincre de voter Marionet son mec renoi fallait le convaincre aussi
Le 09 juin 2024 à 16:47:10 :
Le 09 juin 2024 à 16:46:17 khey_Mexicain77 a écrit :
Le 09 juin 2024 à 16:43:08 :
Le 09 juin 2024 à 16:42:33 :
LFI semble etre a environ 6% donc Rima Hassan pourra pas etre elu (elle doit faire 7%)En plus EELV va faire moins que 5% donc c'est une defaite enrome pour les gaucho
Apres y a Glucksman qui semble etre a egalite avec Hayer pour l'instant donc possiblement une suprise a ce niveau la
LFI 6% Mdrrrrrrr tellement not ready c affolant
c'est des projection qui ont etait fait sur des sondage en sorite d'urne kheyou
Le 09 juin 2024 à 16:39:45 :
Le 09 juin 2024 à 16:38:40 :
22 ans première fois de ma vie que je me déplace pour voter, en compagnie de mon pèreJe suis musulman je n'ai aucun attrait pour la République maçonnique, mais l'hystérie des sionistes contre LFI m'a poussé a me déplacer juste pour les faire rager
La consigne de vote de Meyer Habib a été plus efficace que n'importe quel spot de propagande de l'état
En espérant que rafaël glucksmann, l'agent au service de l'état profond se fasse humilier par les score de LFI
Bien joué Khey
De ce que je vois de ma famille élargie et de mes amis, la diaspora musulmane s'est bien mobilisé, les franco-algérien surtout.
Le matraquage sioniste présentant lfi comme un parti néo nazi juste pour un soutien modéré envers les civils palestinien a choqué toute la diaspora
Si on les écoute la vie des civils musulmans, ou de tout ce qui n'est pas blanc et libéral n'a pas plus de valeur qu'une colonie de cafard
Si Rafael glucksmann le génocidaire humaniste prend une raclée c'est gagné pour moi
Le 09 juin 2024 à 16:48:01 :
Le 09 juin 2024 à 16:45:55 :
Le 09 juin 2024 à 16:44:44 :
Cest la fete chez lfi et grisse mine chez Bardella.
Lci confirme.artec
j'ai rarement vu un bot pareil, tous ces messages sont d'un vide abyssal , le mec poste tout fièrement son néant depuis des annéesj'aimerais tellement voir sa tronche, curieux de voir qui se cache derrière un tel compte
Un temps, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un des nombreux secondaires de FBerger
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722