[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 à 15:28:26 :
Le 09 juin 2024 à 15:25:51 :
Le 09 juin 2024 à 15:23:19 :
https://x.com/LucasDelho2me/status/1799110167096897806AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'habite juste à côté à Villemomble, mes kheys du Raincy dénoncez vous
Un truc plus débile que l'annulation des bulletins endommagés? On dirait un truc inventé juste pour frauder
bon Gérard
il manque 53 bulletin pour renaissance
on fait comment ?
Le 09 juin 2024 à 15:30:45 Mr_lelard a écrit :
Quand je suis allé voté il y avait un boomer qui essayait de voter alors qu'il le trouvait pas sur les listes electoral. Il est parti et revenu deux fois pour vérifier qu'il etait bien inscrit, il a retardé tout le monde.Il l'on pas trouvé, mais il insistait cette enflure pour bourrer l'urne avec son vote Hayer.
Pourquoi ils votent LREM les boomers ?
Le 09 juin 2024 à 15:30:42 :
Le 09 juin 2024 à 15:29:51 :
Ok j'ai une source du ministere de l'interieure:
- Glucksman au dessus de Hayer
- EELV en dessous des 5%
- Reconquete au dessus des 5%
- Le RN avec plus de 33%À noter que les municipales sont dans deux ans, et il y a trop de grandes villes qui ont tourné EELV, la dernière fois
Les verts avaient gagné beaucoup de terrains mais les gens en ont déjà marre es écolos
Et le khey avec ses sources, la Aubry elle a fait combien ?
Le 09 juin 2024 à 15:29:51 khey_Mexicain77 a écrit :
Ok j'ai une source du ministere de l'interieure:
- Glucksman au dessus de Hayer
- EELV en dessous des 5%
- Reconquete au dessus des 5%
- Le RN avec plus de 33%
Ptn on s'en contre fout de ça nous
tous ce qui nous intéresse c'est de voir l'humiliation de la France insoumise
En arrivant dans le bureau j'ai dit "ah mais y a pas le bulletin que je veux", ils m'ont répondu "ah vous voulez voter Forteresse Europe ? Il faut imprimer le bulletin vous-même".
J'étais rouge de honte, ça chuchotait à côté de moi, je suis parti chez moi pour imprimer mon bulletin mais j'ose pas y retourner, je fais quoi ?
Et je peux vous dire que là où je votais les gens prenaient très souvent Marion
[15:32:19] <Zou0tout>
En arrivant dans le bureau j'ai dit "ah mais y a pas le bulletin que je veux", ils m'ont répondu "ah vous voulez voter Forteresse Europe ? Il faut imprimer le bulletin vous-même".J'étais rouge de honte, ça chuchotait à côté de moi, je suis parti chez moi pour imprimer mon bulletin mais j'ose pas y retourner, je fais quoi ?
Le 09 juin 2024 à 15:32:19 :
En arrivant dans le bureau j'ai dit "ah mais y a pas le bulletin que je veux", ils m'ont répondu "ah vous voulez voter Forteresse Europe ? Il faut imprimer le bulletin vous-même".J'étais rouge de honte, ça chuchotait à côté de moi, je suis parti chez moi pour imprimer mon bulletin mais j'ose pas y retourner, je fais quoi ?
Le 09 juin 2024 à 15:29:36 :
Le 09 juin 2024 à 15:27:32 Mikoto_Urabe a écrit :
Le 09 juin 2024 à 15:25:48 :
Le 09 juin 2024 à 15:25:12 FoulcherXXIX a écrit :
Je la sens très mal cette élection il n’y a que des boomers et du soleil donc les npcs sont partis en weOui full boomer dans les bureaux de votes, je le sent mal je sent que Hayer va faire un gros score
Je sens beaucoup plus la vague de Glucksmann, les indicateurs sont au vert pour lui, par contre ça sent mauvais pour la LFI, la soi-disant mobilisation je la vois nulle part
Rn à +30% c'est acté
Je sent qu'ils vont nous envoyer faire la guerre en Ukraine avec Glucksmann
Tous les européistes sont pour la guerre de toute façon, les 8 candidats qu'on vous présente tous les soir sont tous pro ukraine et anti russe
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722