[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 à 10:33:25 :
Le 09 juin 2024 à 10:32:24 Hazoidez a écrit :
Le 09 juin 2024 à 10:29:00 :
Le 09 juin 2024 à 10:26:44 Hazoidez a écrit :
Bordel devant mon bureau de vote il y avait énormément de mondeOn sent qu'il se passe quelque chose, il y a une électricité dans l'air c'est indescriptible
Et si c'était ce soir le grand soir que la France attend depuis plus de 30 ans ?
Je reste que quelques minutes devant le pc car cette ambiance m'attire sans que je ne puisse l'expliquer, je vais ressortir pour aller me joindre à la foule en liesse
Profitez de ce moment les gars c'est extraordinaire et surtout je suis dans mon lit j'écris de la merde depuis 2 minutes j'ai aucune idée si y'a du monde dehorsJ'ai EXACTEMENT pensé la même chose, les gens avaient un regard fermé, mais en même temps j'ai la vague impression qu'on était tous connecté, on avait tous une sorte de regard complice. D'ou le fait que je suis persuadé, participation à +55% et Renaissance à moins de 14-13%
Renaissance va finir 3eme ou 4eme et ils vont continuer de dire "La majorité"
Le 09 juin 2024 à 10:32:57 MiniGun134 a écrit :
Tu peux mettre n'importe qui à la tête de l'Europe ou de la France, rien ne changera. Ces élections n'ont AUCUN intérêt
Au RU ils ont mis les frexiteur a la tete du pays
Les résultat macroéconomique montre qu'ils sont mieux que nous dans tous les secteurs : taux de chomage, PIB, dette public, taux de croissance, investissements, controle aux frontières, même leur smic a augmenté de 15% recemment, chose totalement impossible au sein l'UE. Àlors qu'on nous annonçait l'effondrement, le brexit a en réalité sauvé l'angleterre.
D'accord crayon, sauf qu'ils vivent l'accélération du GR.
Parce que leur aristocratie est full FM. cosmopolites
+ c'est passé par un referendum (ipso facto national)
Le 09 juin 2024 à 10:32:57 :
Tu peux mettre n'importe qui à la tête de l'Europe ou de la France, rien ne changera. Ces élections n'ont AUCUN intérêt
Les résultat macroéconomique montre qu'ils sont mieux que nous dans tous les secteurs : taux de chomage, PIB, dette public, taux de croissance, investissements, controle aux frontières, même leur smic a augmenté de 15% recemment, chose totalement impossible au sein l'UE. Àlors qu'on nous annonçait l'effondrement, le brexit a en réalité sauvé l'angleterre.
faut pas exagérer, le brexit a pas "sauvé" l'angleterre Ils sont plus ou moins dans le meme état que nous
Raison de plus de supprimer le vote des français de l'étranger.
Et concernant le Londristan sur Tamise ?
Le 09 juin 2024 à 10:34:18 KermitDepressif a écrit :
Le 09 juin 2024 à 10:26:44 Hazoidez a écrit :
Bordel devant mon bureau de vote il y avait énormément de mondeOn sent qu'il se passe quelque chose, il y a une électricité dans l'air c'est indescriptible
Et si c'était ce soir le grand soir que la France attend depuis plus de 30 ans ?
Je reste que quelques minutes devant le pc car cette ambiance m'attire sans que je ne puisse l'expliquer, je vais ressortir pour aller me joindre à la foule en liesse
Profitez de ce moment les gars c'est extraordinaire et surtout je suis dans mon lit j'écris de la merde depuis 2 minutes j'ai aucune idée si y'a du monde dehorsJ'ai EXACTEMENT pensé la même chose, les gens avaient un regard fermé, mais en même temps j'ai la vague impression qu'on était tous connecté, on avait tous une sorte de regard complice. D'ou le fait que je suis persuadé, participation à +55% et Renaissance à moins de 14-13%
C'est moins visible. Car dans ce schéma, LFI a aussi appellé à faire front contre le FN pour aller voter Macron, soit disant en mode "Larukétanou"
Le 09 juin 2024 à 10:35:52 :
Les résultat macroéconomique montre qu'ils sont mieux que nous dans tous les secteurs : taux de chomage, PIB, dette public, taux de croissance, investissements, controle aux frontières, même leur smic a augmenté de 15% recemment, chose totalement impossible au sein l'UE. Àlors qu'on nous annonçait l'effondrement, le brexit a en réalité sauvé l'angleterre.Et concernant le Londristan sur Tamise ?
Paris c'est mieux ?
Glucksmann en tête à Montréal.
Ça m'aurait étonné que le phénomène du centre-gauche mou ne fasse pas bander à l'étranger tiens (l'évidence même, comme les profs)
Le 09 juin 2024 à 10:36:39 :
Le 09 juin 2024 à 10:34:18 KermitDepressif a écrit :
> Le 09 juin 2024 à 10:26:44 Hazoidez a écrit :
> Bordel devant mon bureau de vote il y avait énormément de monde
>
> On sent qu'il se passe quelque chose, il y a une électricité dans l'air c'est indescriptible
> Et si c'était ce soir le grand soir que la France attend depuis plus de 30 ans ?
> Je reste que quelques minutes devant le pc car cette ambiance m'attire sans que je ne puisse l'expliquer, je vais ressortir pour aller me joindre à la foule en liesse
> Profitez de ce moment les gars c'est extraordinaire et surtout je suis dans mon lit j'écris de la merde depuis 2 minutes j'ai aucune idée si y'a du monde dehors
J'ai EXACTEMENT pensé la même chose, les gens avaient un regard fermé, mais en même temps j'ai la vague impression qu'on était tous connecté, on avait tous une sorte de regard complice. D'ou le fait que je suis persuadé, participation à +55% et Renaissance à moins de 14-13%
C'est moins visible. Car dans ce schéma, LFI a aussi appellé à faire front contre le FN pour aller voter Macron, soit disant en mode "Larukétanou"
Le 09 juin 2024 à 10:36:54 :
Le 09 juin 2024 à 10:35:49 :
Glucksmann en tête à Montréal.
Raison de plus de supprimer le vote des français de l'étranger.Moins les français vivent en France, plus ils votent la gauche
Sans doute pour ça que les français à israel ont voté ultra massivement pour le Z en 2022 et que ça vote généralement pour Macron pour les français qui vivent à l'étranger
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722