[ALERTE] SUIVI des EUROPEENES !
Le 09 juin 2024 à 14:38:25 :
Le gros avantage si le RN est 1er c'est qu'on pourra verifier d'ici 2027 s'ils arrivent à changer notre vie, si la sécurité s'installe et si nos frigos se remplissentÇa permettra aux gens de voir si ce parti vaut effectivement le coup pour 2027
Ceci
Ce sera un peu leur préavis
Le 09 juin 2024 à 14:38:23 LeFardAzur a écrit :
Il faut être un lache pour laisser sa future femme et ses futures enfants dans un pays où ils auront accès à une éducation déplorable, des hopitaux merdiques et une insécurité croisssante.
Partir dans un autre pays nécessite du courage.
Partir dans la creuse dans l'espoir de retarder l'inévitable est une action de lache.
Tu expliqueras cela à tes enfantsCe minable expliquera rien à ses enfants. Il leur collera un ipad dans les mains pour avoir la paix et ses lardons seront les mêmes quoicoubeh attardés que la dernière génération
Ce loser est en train d'essayer de nous expliquer que rester dans un shithole et de voter une fois tous les 5 ans LEPEN aux présidentielles fait de lui quelqu'un de courageux.
Tout en offrant 50% de son salaire aux cafs du pays.Mais apparement ce sont les "expatriés" qui sont lâche d'avoir osé apporter une meilleur vie à leur famille.
Putain les FrançaisCertes, mais ca n'enlève rien au fait que si vous ne subissez plus le shithole au même titre que les autres, on sait pas trop pourquoi vous avez tout autant le droit de l'influencer
Enfin sur le papier
Le fisc français s'ennuie pas à savoir quel droit on a pour nous taxer d'activité occulte au retour en france si tu parviens pas à expliquer comment tu bossais à l'étranger et combien t'as rentré pour pouvoir te ponctionner dessus
A partir de là c'est mon gros majeur dans la face de ce pays
Le 09 juin 2024 à 14:40:11 :
Les bots lfi ont surtout pas compris que de faire croire que le RN flop ça va juste motiver des gens à aller voter
Le 09 juin 2024 à 14:39:22 :
Hâte d'être à ce soir pour voir BFMTV parler d'échec pour bardella alors qu'il va faire 29% , je le sens venir
Le 09 juin 2024 à 14:40:11 :
Les bots lfi ont surtout pas compris que de faire croire que le RN flop ça va juste motiver des gens à aller voter
Comme en 2017 ? 2022 ?
Les bot rn BRISAX à chaque quinquennat
Le 09 juin 2024 à 14:38:23 :
Il faut être un lache pour laisser sa future femme et ses futures enfants dans un pays où ils auront accès à une éducation déplorable, des hopitaux merdiques et une insécurité croisssante.
Partir dans un autre pays nécessite du courage.
Partir dans la creuse dans l'espoir de retarder l'inévitable est une action de lache.
Tu expliqueras cela à tes enfantsCe minable expliquera rien à ses enfants. Il leur collera un ipad dans les mains pour avoir la paix et ses lardons seront les mêmes quoicoubeh attardés que la dernière génération
Ce loser est en train d'essayer de nous expliquer que rester dans un shithole et de voter une fois tous les 5 ans LEPEN aux présidentielles fait de lui quelqu'un de courageux.
Tout en offrant 50% de son salaire aux cafs du pays.Mais apparement ce sont les "expatriés" qui sont lâche d'avoir osé apporter une meilleur vie à leur famille.
Putain les FrançaisCertes, mais ca n'enlève rien au fait que si vous ne subissez plus le shithole au même titre que les autres, on sait pas trop pourquoi vous avez tout autant le droit de l'influencer
Enfin sur le papier
Parce-que tu crois que glisser un bulletin LEPEN ou LFI va "influencer" quelque chose ?
Vous aussi y'a de l'orage chez vous ??
Grosse pluie, tonnerre, éclairs, cette ambiance pour les élections
Le 09 juin 2024 à 14:40:17 grossemarmotte a écrit :
Je voulais voter LFI mais malheureusement je me suis trompé de bulletin en mettant Marion maréchalPensez vous que je puisse retourner au bureau de vote pour changer mon vote ?
si tu y va pour demander à mettre 2 votes LFI pour contrer ton vote marion ça marche
Données du topic
- Auteur
- BolsonaroR
- Date de création
- 9 juin 2024 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 22256
- Nb. messages JVC
- 21722