Topic de leopan019 :

Je serai BG, je choppe dans les bars...

Supprimé
  • 1

Mais ça ne sert à rien :(

En ce moment, je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi, mais tous les week end il se passe quelque chose. Ca doit faire la 4ème 6-7/10 que je choppe en 1 mois. Alors qu'il y a encore quelques temps c'était le désert.

Le soucis c'est que ça n'abouti jamais au lit pour les raisons suivantes :

1- J'habite chez mes parents donc sur le moment impossible
2- C'est toujours le soir même, car plus tard elles finissent par ne plus répondre et ne sont plus chaude pour remettre le plan à plus tard.
3- Même quand ça se fait chez elle, je peux vous assurez que le soir même c'est nul à chier, vous prenez vraiment pas votre pied, ce sont les pires conditions pour baiser
4- Ca n'abouti jamais à rien de sérieux et ces filles passent illico-presto à un autre gars, vous êtes interchangeable tel un objet. Même en faire un plan cul régulier c'est quasiment impossible, même en leur bouffant la chatte pendant des heures et à les faire jouir, ça ne changera rien.
5- Les filles jolies sérieuses avec qui on peut construire une vraie relation ne trainent pas dans les bars.

Les incels fantasment sur le fait qu'un BG choppent à foison tel un film américain, mais la réalité est bien plus ennuyante que ça. Avant je pensais que c'était simplement parce que je n'étais pas si beau, mais plus ça va et plus je me rend compte que le vrai problème vient d'ailleurs. De toute façon il suffit de regarder un minimum autour de soit quand vous sortez pour vous rendre compte qu'un mec ne choppe jamais des nanas canon à gogo, même s'il est beau. A moins d'être acteur connu ou une rockstar, ça n'existe pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
leopan019
Date de création
3 juin 2024 à 23:02:33
Date de suppression
4 juin 2024 à 00:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 359