ALERTE : Un MILITANT ANTI RN a chuté de la STATUE DE LA REPUBLIQUE à PARIS
Le 10 juin 2024 à 23:01:13 :
Bon bah c'est confirmé, il est mort.
Source ?
Le 10 juin 2024 à 22:53:16 :
Regardez bien et retenez ce topic.Regardez bien ces salopards de fils de pute de facho qui se réjouissent de la mort de quelqu'un juste parce qu'il ne pense pas comme eux.
Salopard de fils de pute de connard.
Ça arrive 1000 fois dans l'autre sens : "ouais mais gneuh facho meritax"
Ça arrive une fois dans ce sens-ci : ça vient chialer.
Y'en a, vous vivez vraiment dans votre tête, c'est grave.
Et l'autre couillon qui nous insulte, t'aurais été le premier à jubiler si c'était arrivé à un mec de droite
Je suis désolé, mais ça me réjouit
J'y crois pas, 3 mètre il a vraiment du mal tomber.
Le 10 juin 2024 à 23:02:24 :
Le 10 juin 2024 à 22:45:41 :
Le 10 juin 2024 à 22:38:14 :
Le 10 juin 2024 à 22:37:54 :
Bordel les chouffins ayez un peu de dignité au moins dans ces moments là svpC'est fou on peut pas esperer de vous un peu d'humanité vous allez toujours vers le pire
Les appels au cassage de gueule de la gauche envers les électeurs du RN, ça passe ?
J'ai dis la même chose et je me suis fais ddb
On ne cesse de le répéter : les pires choses sont bien uniquement quand ça va dans leur sens
Le 10 juin 2024 à 23:04:12 :
Comme ça a été dit avec une pertinence impressionnante, cela fait légèrement décroître l'électorat de LFI, ce qui n'est pas pour déplaire à ceux qui sont dotés d'un peu de bon sens
Une sélection des plus naturelle
RIP à lui
Je suis un natio et même malgrès une petite vanne sur ce topic, sa mort me peine quand même
Le 10 juin 2024 à 23:02:53 :
Le 10 juin 2024 à 22:53:16 :
Regardez bien et retenez ce topic.Regardez bien ces salopards de fils de pute de facho qui se réjouissent de la mort de quelqu'un juste parce qu'il ne pense pas comme eux.
Salopard de fils de pute de connard.
Ça arrive 1000 fois dans l'autre sens : "ouais mais gneuh facho meritax"
Ça arrive une fois dans ce sens-ci : ça vient chialer.Y'en a, vous vivez vraiment dans votre tête, c'est grave.
surtout que perso c'est juste que je connais bien la statue à République
à aucun putain de moment je songerais à l'escalader puisque je dispose d'un minimum d'instinct de survie
donc en plus si c'était pour fanfaronner contre "les heures les plus sombres" ça ne va pas m'empêcher de roupiller
Le 10 juin 2024 à 23:04:57 :
Bon bah c'est confirmé, il est mort.RIP à lui
Je suis un natio et même malgrès une petite vanne sur ce topic, sa mort me peine quand même
Comme dab, ça s'est produit pendant leurs manifs à la con.
Il aurait pu être tranquille chez lui ce soir
Données du topic
- Auteur
- Fionaded
- Date de création
- 10 juin 2024 à 22:18:12
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 436