[SONDAGE] Je regarde quoi comme film
Théorème c'est ultra chelou comme el topo mais j'ai pas du tout aimé, c'est très prétentieux en +
Le 06 juin 2024 à 01:31:34 :
El topo, jodo y v une actrice et roll la caméra, j'ai appris ça il y a peu
Le 06 juin 2024 à 01:31:53 :
El topo j'avais adoré, c'est un western ultra perché, un film unique
Théorème c'est ultra chelou comme el topo mais j'ai pas du tout aimé, c'est très prétentieux en +
Bon bah je m'y attendais pas du tout mais vous êtes les derniers vote et c'est El Topo qui l'emporte donc El Topo
Si vous voulez voir un délire ultra perché dans le genre c'est : j'irai comme un cheval fou, ça part encore bien plus loin par contre
Le 06 juin 2024 à 01:38:29 :
Jodorowski a fait un film de tueur en série aussi qui est excellent c'est : Santa Sangre
Un délire encore une fois
Faut que je regarde la montagne sacrée mais ce sera sous clope magique nonobstant, pour l'immersion
Je pense que je vais adorer La Montagne sacrée (c'était en prio sur ma liste) mais faut que je sois dans le truc pour le voir au bon moment
Le 06 juin 2024 à 01:37:56 :
Le 06 juin 2024 à 01:36:55 :
Ahi el topo vous êtes pas prêts, dès l'introduction vous allez comprendre direct
Si vous voulez voir un délire ultra perché dans le genre c'est : j'irai comme un cheval fou, ça part encore bien plus loin par contre
Le 06 juin 2024 à 01:41:18 :
Ahi el topo vous êtes pas prêts, dès l'introduction vous allez comprendre direct
Je connais pas du tout, conseillez des films que vous aimez de ce réalisateur je vous pries
Le 06 juin 2024 à 01:42:08 :
Le 06 juin 2024 à 01:41:18 :
Si vous voulez voir un délire ultra perché dans le genre c'est : j'irai comme un cheval fou, ça part encore bien plus loin par contreJe connais pas du tout, conseillez des films que vous aimez de ce réalisateur je vous pries
Jodo j'ai vu : santa sangre et el topo
Les 2 sont excellents, il a une pâte vraiment unique
Ensuite il y a Arrabal qui a quelques similitudes avec Jodo dans la réalisation, son délire à filmer des gueules cassées par contre c'est beaucoup beaucoup plus glauque.
De lui j'ai vu viva la muerte, c'est un film centré sur un gamin pendant la période franquiste et j'irai comme un cheval qui est un film de dégénérés ou un psychopathe traumatisé par sa mère qui fuit la France pour la Tunisie ou le Maroc et qui rencontre un nain maghrébin qui a des pouvoirs magiques, c'est très très dérangeant, il va beaucoup plus loin que Jodo.
Sinon récemment j'ai vu vase de noces, l'histoire d'un agriculteur qui a une romance avec sa truie, inutile de t'en dire plus ahi
Ce film c'est comment extraire le beau à travers le sale.
J'aime beaucoup la musique du film : https://youtu.be/-OM5QxpCrgU
Données du topic
- Auteur
- Sogdianos
- Date de création
- 6 juin 2024 à 01:13:12
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39