Être INSECURE après avoir vécu un TRAUMATISME
- 1
Vous faites comment pour gérer la suite de votre vie relationnelle après avoir vécu des traumas avec une ou des ex ?
En fait je montre rien en apparence sur ça, mais en ce moment je me rapproche d’une fille avec qui ça se passe très bien, en plus profil discret sur les réseaux & mentalité assez à l’ancienne
Mais vu que ça se passe parfaitement bien intérieurement je cogite pour un rien, je sur analyse tout tout le temps
Comment on sort de ca ?
Je me demerde à être pessimiste pour rien, on s’est fixé un rendez-vous et depuis je cogitais là-dessus en me disant qu’elle va sûrement annuler etc
Alors que finalement j’ai envoyé un message ou elle a reconfirmée derrière et on a parlé toute la soirée
Le 06 juin 2024 à 01:10:16 :
baise la
Forcément fallait que ça tombe
[01:10:16] <PASTEQUElaboss>
baise la
Le 06 juin 2024 à 01:13:13 :
Bah prends moins les choses à cœur et vit pour toi d'abord au lieu de déporter de trop sur les autres.
Je vis pour moi, mais je suis incapable de gérer ce truc là de questionnement permanent etc
Le pire c’est qu’IRL je suis un mec sociable, j’ai honnêtement confiance en moi d’un point de vu général sauf sur le relationnel même si tout se passe bien
Donc bon, soit comme t'es, ça passe ou pas, advienne que pourra, mais mauvais calcul de te stresser. Ça rendra rien de bon.
Le 06 juin 2024 à 01:16:52 :
Bah questionnement permanent = t'es pas serein
Donc bon, soit comme t'es, ça passe ou pas, advienne que pourra, mais mauvais calcul de te stresser. Ça rendra rien de bon.
Oui je reste comme je suis clé ça change pas vraiment grand chose là-dessus
Malheureusement le passif relationnel en amour joue forcément
Le 06 juin 2024 à 01:09:48 :
Vous faites comment pour gérer la suite de votre vie relationnelle après avoir vécu des traumas avec une ou des ex ?En fait je montre rien en apparence sur ça, mais en ce moment je me rapproche d’une fille avec qui ça se passe très bien, en plus profil discret sur les réseaux & mentalité assez à l’ancienne
Mais vu que ça se passe parfaitement bien intérieurement je cogite pour un rien, je sur analyse tout tout le temps
Comment on sort de ca ?
rend pas fou toi t'as une ex au moins
Le 06 juin 2024 à 01:19:45 :
Vous faites comment pour gérer la suite de votre vie relationnelle après avoir vécu des traumas avec une ou des ex ?En fait je montre rien en apparence sur ça, mais en ce moment je me rapproche d’une fille avec qui ça se passe très bien, en plus profil discret sur les réseaux & mentalité assez à l’ancienne
Comment on sort de ca ?
J’en ai plusieurs
Mais j’ai l’impression que ça rapporte que de la merde a moyen/long terme
Le 06 juin 2024 à 01:20:17 :
Le 06 juin 2024 à 01:19:45 :
Comment on sort de ca ?
J’en ai plusieurs
Mais j’ai l’impression que ça rapporte que de la merde a moyen/long terme
ptdr j'ai même pas eu droit moi
Le 06 juin 2024 à 01:20:47 :
Perso ça a mis deux ans à m'en remettre des traumas d'une relation avec une meuf dégénérée quand j'ai rencontré ma meuf actuelle depuis 8 ans.
J’ai eu ma dernière ex qui m’a fait vivre la misère sur la fin de la relation, heureusement que la raison a prit le dessus et que je me suis barré
Derrière j’ai eu une relation qui n’aboutissait pas sur du plus sérieux avec une meuf m’ayant caché qu’elle a un mec
Cette génération m’exaspère
Et la rencontrer une meuf paraissant saine mentalement ça me fait cogiter comme un dingue, je me dis qu’il y’a forcément un truc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sotsyy
- Date de création
- 6 juin 2024 à 01:09:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16