Si la meuf est bonne de base deux ou trois ça peut faire bander encore plus
Par contre si elle est toute tatouée ça devient dégueulasse visuellement
Le 06 juin 2024 à 18:09:17 :Si la meuf est bonne de base deux ou trois ça peut faire bander encore plusPar contre si elle est toute tatouée ça devient dégueulasse visuellement
Le 06 juin 2024 à 18:09:17 :Si la meuf est bonne de base deux ou trois ça peut faire bander encore plus
meme un seul meme minuscule, je categorise direct la fille en mode "mauvais genre", "basse classe", "pas a marier"bien sur si elle fraiche elle le restera mais je vais pas désenvisager toute relation serieuse avec elle
En vrai sur le plan esthétique ça me fait rien de spécial, à la limite le côté excitant daddy issues
Après j'adore m'intéresser aux tatouages , dès que je vois quelqu'un avec des tatouages en soirée je peux pas m'empêcher de lui demander la signification
Le 06 juin 2024 à 18:10:42 :En vrai sur le plan esthétique ça me fait rien de spécial, à la limite le côté excitant daddy issues Après j'adore m'intéresser aux tatouages , dès que je vois quelqu'un avec des tatouages en soirée je peux pas m'empêcher de lui demander la signification
Le 06 juin 2024 à 18:10:42 :En vrai sur le plan esthétique ça me fait rien de spécial, à la limite le côté excitant daddy issues
"ca symbolise le mal et le bien entouré de la date de naissance de ma mere, et ca c'est un phoenix car j'ai surmonté un evenement douleureux dans mon enfance"
Le 06 juin 2024 à 18:15:08 :Le 06 juin 2024 à 18:10:42 :En vrai sur le plan esthétique ça me fait rien de spécial, à la limite le côté excitant daddy issues Après j'adore m'intéresser aux tatouages , dès que je vois quelqu'un avec des tatouages en soirée je peux pas m'empêcher de lui demander la signification "ca symbolise le mal et le bien entouré de la date de naissance de ma mere, et ca c'est un phoenix car j'ai surmonté un evenement douleureux dans mon enfance"
Le 06 juin 2024 Ă 18:15:08 :
Ahi non, c'est souvent fun ou un peu plus pertinent
Je dois me faire tatouer aussi mais ça fait 5 ans que je cherche un truc