Topic de onch12312 :

les tatouages, ca vous plait ?

• 1
perso ca me repousse vraiment, genre -3 points sur 10
mais je me dis que si c'est si populaire, c'est que ca doit bien plaire a certains hommes

Si la meuf est bonne de base deux ou trois ça peut faire bander encore plus

Par contre si elle est toute tatouée ça devient dégueulasse visuellement

Rarement non, mais au contraire je peux adorer à certains emplacement très précis.
Oui ça permet de repérer instantanément les cassos
Ça m’excite

Le 06 juin 2024 Ă  18:09:17 :
Si la meuf est bonne de base deux ou trois ça peut faire bander encore plus

Par contre si elle est toute tatouée ça devient dégueulasse visuellement

meme un seul meme minuscule, je categorise direct la fille en mode "mauvais genre", "basse classe", "pas a marier"
bien sur si elle fraiche elle le restera mais je vais pas désenvisager toute relation serieuse avec elle

En vrai sur le plan esthétique ça me fait rien de spécial, à la limite le côté excitant daddy issues :hap:

Après j'adore m'intéresser aux tatouages :rire:, dès que je vois quelqu'un avec des tatouages en soirée je peux pas m'empêcher de lui demander la signification :rire:

Le 06 juin 2024 Ă  18:10:42 :
En vrai sur le plan esthétique ça me fait rien de spécial, à la limite le côté excitant daddy issues :hap:

Après j'adore m'intéresser aux tatouages :rire:, dès que je vois quelqu'un avec des tatouages en soirée je peux pas m'empêcher de lui demander la signification :rire:

"ca symbolise le mal et le bien entouré de la date de naissance de ma mere, et ca c'est un phoenix car j'ai surmonté un evenement douleureux dans mon enfance" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701087486-tatiana-ventose.png

Le 06 juin 2024 Ă  18:15:08 :

Le 06 juin 2024 Ă  18:10:42 :

"ca symbolise le mal et le bien entouré de la date de naissance de ma mere, et ca c'est un phoenix car j'ai surmonté un evenement douleureux dans mon enfance" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701087486-tatiana-ventose.png

Ahi non, c'est souvent fun ou un peu plus pertinent :hap:

Je dois me faire tatouer aussi mais ça fait 5 ans que je cherche un truc :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
onch12312
Date de création
6 juin 2024 Ă  18:08:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11