Topic de radomir10 :

L'anglais cette langue du démon

• 1

Ok il n'y a pas de déclinaisons et la structure de la langue est relativement facile, n'importe qui peut parler un anglais basique

Mais bordel pour chaque verbe il y a 36 000 variantes c'est infernal : put, put away, put back, put by, put down, put in, put forth, put somebody off, put on, put out, put over...

Et le pire c'est que chaque variation de verbe peut avoir plein de sens différents par exemple put down peut tout aussi bien dire critiquer quelqu'un publiquement, tuer un vieil animal, écrire quelque chose, payer la partie d'un coût, quand un avion atterit, mettre un enfant au lit...

Si on prends maintenant toutes les variations du mot put il y a au moins une centaine de manière différentes d'employer le mot

Dès qu'on veut avoir un anglais précis ça devient vraiment compliqué comme langue

Je parle bien anglais car appris avec les voyages mais j'ai toujours DETESTE la grammaire anglaise

J'ai un bon niveau mais je connais presque aucunes règles grammaticales, le truc qui me sauve c'est que j'ai tellement entendu que je peux te dire ce qui va pas dans un phrase sans soucis mais je sais pas pourquoi

Le 03 juin 2024 à 22:04:05 :
Je parle bien anglais car appris avec les voyages mais j'ai toujours DETESTE la grammaire anglaise

J'ai un bon niveau mais je connais presque aucunes règles grammaticales, le truc qui me sauve c'est que j'ai tellement entendu que je peux te dire ce qui va pas dans un phrase sans soucis mais je sais pas pourquoi

moi non plus j'ai égalment fini par maitrisier la grammaire indirectement à force d'écouter/lire de l'anglais mais pour les verbes et les expressions ca reste encore une galère

Le 03 juin 2024 à 22:07:18 :

Le 03 juin 2024 à 22:04:05 :

moi non plus j'ai égalment fini par maitrisier la grammaire indirectement à force d'écouter/lire de l'anglais mais pour les verbes et les expressions ca reste encore une galère

après on parle bien français et je saurais pas t'expliquer toutes les règles de temps donc bon

• 1

Données du topic

Auteur
radomir10
Date de création
3 juin 2024 à 22:02:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 440