Topic de Grosporovitch8 :

Astronogeek meurt en Doggystyle et se transforme en chien au milieu de ses potes chouffins

je confirme le no fake
La véracité est attestée :oui:
Le titre est glaçant tellement c'est réel
Je confirme le nofake immédiatement
Je n'oublierai jamais ce que je viens de voir
Comment es-tu tombé là-dessus ? :rire:

C'est fou ce qu'on peut trouver sur internet :ouch:

Le nofake est malheureusement titre :ouch:

Les dramas l'ont rendu complètement zinzin :ouch:
Incroyable comme il a pas changé en 16 ans :ouch:
lles fiers chevaliers qui ont élus Macron :)
C'est marrant, Arnaud Thierry est un pur mosellan de souche mais il a vraiment une tête de Breton
J'ai déjà rencontré ce garçon IRL alors que je ne savais pas qui il était. Je le place facilement parmi les 5 personnes les plus malaisantes que j'ai rencontrées dans ma vie.

Le 06 juin 2024 à 20:03:31 :
J'ai déjà rencontré ce garçon IRL alors que je ne savais pas qui il était. Je le place facilement parmi les 5 personnes les plus malaisantes que j'ai rencontrées dans ma vie.

Merci de ton intervention , le bouseux magazine

Le 06 juin 2024 à 20:03:31 :
J'ai déjà rencontré ce garçon IRL alors que je ne savais pas qui il était. Je le place facilement parmi les 5 personnes les plus malaisantes que j'ai rencontrées dans ma vie.

Peux tu en dire plus ?
Après il est atteint d'autisme, c'est normal.

Une bien belle tranche de vie que nous sert la l'auteur

Le 06 juin 2024 à 20:10:26 :

Le 06 juin 2024 à 20:03:31 :
J'ai déjà rencontré ce garçon IRL alors que je ne savais pas qui il était. Je le place facilement parmi les 5 personnes les plus malaisantes que j'ai rencontrées dans ma vie.

Peux tu en dire plus ?
Après il est atteint d'autisme, c'est normal.

Ah, je ne savais pas, désolé. C'était juste le pote d'un pote, qui était fan de lui (mais sans que je le sache). Sa présence dégageait une sorte d'intensité malaisante, avec un drôle de regard comme un méchant dans une aventure de Tintin. Mais je ne veux pas l'accabler.

Le 06 juin 2024 à 20:13:41 :

Le 06 juin 2024 à 20:10:26 :

Le 06 juin 2024 à 20:03:31 :
J'ai déjà rencontré ce garçon IRL alors que je ne savais pas qui il était. Je le place facilement parmi les 5 personnes les plus malaisantes que j'ai rencontrées dans ma vie.

Peux tu en dire plus ?
Après il est atteint d'autisme, c'est normal.

Ah, je ne savais pas, désolé. C'était juste le pote d'un pote, qui était fan de lui (mais sans que je le sache). Sa présence dégageait une sorte d'intensité malaisante, avec un drôle de regard comme un méchant dans une aventure de Tintin. Mais je ne veux pas l'accabler.

Plutôt Rastapopoulos ou le colonel Sponzj ?

Données du topic

Auteur
Grosporovitch8
Date de création
6 juin 2024 à 17:38:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 427