C'est tellement simple de séduire grâce à insta
- 1
Aujourd'hui en tout j'en ai eu 4, dont deux avec qui j'ai eu une grosse aventure
(je considère que c'est réussi quand j'arrive à embrasser la fille)
J'ai pas insta mais effectivement j'ai l'impression que c'est devenu un gros plus pour chopper
Je préfère quand même y aller à l'ancienne ahi
Vous ajoutez des randoms et vous les tchatchez?
[17:23:27] <BearnaisDeter>
Mais je comprends pas comment vous faites?
Vous ajoutez des randoms et vous les tchatchez?
Oui c'est un catalogue géant
Le 06 juin 2024 à 17:24:48 :
Vous ajoutez des randoms et vous les tchatchez?Oui c'est un catalogue géant
Tu t'es jamais fait afficher ?
[17:31:57] <DantesDesmond>
Oui bon, faut avoir un bon profil déjà, donner l'image d'un homme avec une vie passionnante et un bon cercle social, c'est une vitrine quoi
Oui évidemment, je l'ai pas dit, il faut avoir un profil intéressant, perso j'ai beaucoup de photos de voyage.
Pareil c'est super important de s'exprimer avec un français parfait, ça fait vite la différence
[12:20:05] <Pingouin188>
Ce que je comprends pas avec cette app, c’est que pour réussir il faut montrer que t’as une vie sociale épanouie/que tu réussis/…, mais si c’est vraiment le cas alors t’as pas besoin de l’app puisque tu rencontres déjà des gens irl
Pas forcément montrer une vie sociale‚ mais juste avoir un profil avec quelques photos
[17:24:48] <NemoNautile>
Quand des milliers de dalleux font la même chose, suffit d'avoir une belle gueule pour se demarquer, surtout sur insta
Conclusion : l'op est bg
[19:49:46] <RandomMovement7>
[17:24:48] <NemoNautile>
Quand des milliers de dalleux font la même chose, suffit d'avoir une belle gueule pour se demarquer, surtout sur insta
Conclusion : l'op est bg
Alors, oui elles m'ont toutes dit que j'étais très beau.
Maintenant dans la vie quotidienne absolument aucune fille ne m'a manifesté de l'intérêt, 0 eye contact rien, je suis invisible.
En fait c'est en passant par la discussion par message, que je suis arrivé à les séduire, et à chaque fois qu'il y a eu une rencontre elle s'est bien conclue. J'ai juste l'impression qu'il faut parvenir à "planter une graine" en elles et la discussion entourée de mystère ça à l'air de bien fonctionner
- 1
Données du topic
- Auteur
- NemoNautile
- Date de création
- 6 juin 2024 à 17:18:13
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 12