Topic de Xylologie :

[ROUROU APPLE] La longévité des AirPods ® 1re génération seigneur

J'ai des écouteurs samsung première génération et j'ai aucun souci de baisse de qualité ni de baisse de longévité de batterie

Le 31 mai 2024 à 23:25:42 :
J'ai des filaires depuis 15 ans passés qui fonctionnent nickel

Tant mieux clé. Mais me délester de ces satanés fils a été une révolution pour moi qui suis toujours fourré avec mes écouteurs. En plus, si vraiment tu n'as qu'une paire, les mettre à peine dix minutes dans le boîtier suffit à les faire repartir pour facilement 2 heures je dirais. Mais je suis tellement zinzin qu'il me fallait une deuxième paire pour pouvoir simplement faire un arrêt au stand de quelques secondes et pouvoir reprendre l'écoute au plus tôt.

j'tilise un casque bose filaire. Pas besoin de recharger, son excellent.

Le 31 mai 2024 à 23:29:34 :
J'ai des écouteurs samsung première génération et j'ai aucun souci de baisse de qualité ni de baisse de longévité de batterie

Je suppose que ceux des grandes marques concurrentes sont bons aussi. Enfin, ils ont plutôt intérêt.

Je serais curieux de voir si certains ont eu une longévité remarquable avec les modèles low cost à 20 balles qu'on voit un peu partout. La qualité sonore doit être très moyenne, je suppose.

J'ai les airpods pro 2 et j'ai été vraiment impressionné par la qualité

Le 31 mai 2024 à 23:30:51 :
j'tilise un casque bose filaire. Pas besoin de recharger, son excellent.

Propre ça. Sur mon pc fixe je reste aussi sur du filaire, je n'ai vraiment pas envie que la batterie soit à plat alors que je suis en pleine partie de jeu vidéal. Enfin, c'est du passé tout ça, je n'y joue plus vraiment.

Il n'empêche que pour la mobilité, se passer du fil c'est comme se détacher du cordon ombilical. On prend enfin son envol. On laisse le Bloutousse nous détruire le cerveau. Et là on existe.

J'ai pris les airpods pro 1 à la sortie, j'ai utilisé quelques fois, un jour on a voulu me les racket et depuis j'ai plus jamais utilisé d'airpods :rire:

Le 31 mai 2024 à 23:37:28 :
J'ai pris les airpods pro 1 à la sortie, j'ai utilisé quelques fois, un jour on a voulu me les racket et depuis j'ai plus jamais utilisé d'airpods :rire:

Tu as donc laissé la racaille gagner. #TristeMaisVrai #Societer #Boloss

Le 31 mai 2024 à 23:16:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png airpods max ou rien

les casques ça déforme le crâne

Le 01 juin 2024 à 10:56:50 :

Le 31 mai 2024 à 23:16:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png airpods max ou rien

les casques ça déforme le crâne

Très probablement vrai. Puis ça décoiffe de surcroît… désolé les calvitiés.

Je me faisais la même réflexion à propos de mes galaxy buds

Je les ai depuis 4 ans et ils fonctionnent toujours aussi bien, malgrè une utilisation quotidienne des chutes dans l'eau ect

Dire qu'au début j'avais un peu tiqué sur le prix :rire:

Je serais resté au filaire j'en aurais eu pour le triple au rythme auquel je les flinguais

Le 01 juin 2024 à 10:59:53 :
Je me faisais la même réflexion à propos de mes galaxy buds

Je les ai depuis 4 ans et ils fonctionnent toujours aussi bien, malgrè une utilisation quotidienne des chutes dans l'eau ect

Dire qu'au début j'avais un peu tiqué sur le prix :rire:

Je serais resté au filaire j'en aurais eu pour le triple au rythme auquel je les flinguais

Ah si tiens, ce que j'ai eu pendant une certaine période c'était une légère difficulté dans la connexion Bluetooth, du genre une seule oreille se connecte parfois. Fallait juste les déco/reco et c'était bon en général. Mais ça ne me le fait plus du tout depuis que j'ai changé de téléphone donc c'était peut-être lié à ça.

En tout cas ces produits sont une réussite assurément.

Données du topic

Auteur
Xylologie
Date de création
31 mai 2024 à 23:13:37
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 107